Photo a day April *2*

Publié le par bâtonnet de poisson

photo-a-day-april-2

 

Comme je vous l'avais promis il sera divisé en plusieurs parties et je le publierais sur le blog tout les mercredi, créant ainsi un petit rendez-vous hebdomadaire...

Pour participer au challenge il faut aller ICI, sur le site de Fatmumslim...

Allez Hop! C'est parti pour les photos du 19 Avril au 25 Avril :

19Orange.jpg

19 Avril : Orange

Oui ce sont bien des Skittles, et vous n'imaginez pas tout ce qu'on à du manger avec le hareng pour arriver à ce résultat, il faut faire des sacrifices parfois...

20quelquechosededessine.jpg

20 Avril : Quelque chose que tu as dessiné.

Vous remarquerez mes piètres talents de dessinatrice, le stylo bic est mon ami, et mes poissons sont coupés en deux...Comment ça un traumatisme?!?

21bouteille.jpg

21 Avril : Bouteille

Ca c'était une bouteille qui contenait une préparation pour riz au lait, c'était pas très bon...mais j'ai fait avec du lait de soja et ça, parait-il ça gâche tout!Mais la bouteille est trop mignonne non? Hein? Quand même...?

22dernierechoseachete.jpg

22 Avril : La dernière chose acheté.

Une tisane au café blanc, ma belle-mère m'avait acheté la première et depuis j'en rachète régulierement,et toujours de cette marque là, c'est drôlement bon!

23legume.jpg

23 Avril : Légume

Je suis entré dans la cuisine pour faire cette photo, le hareng n'en revenait pas!

24quelque-chose-pour-lequeltu-est-reconnaissant.jpg

24 Avril : quelque chose pour laquelle tu est reconnaissant.

Alors je l'ai traduite comme ça mais je ne suis pas sure a 100%, je suis reconnaissante à toutes les personnes qui ont signé le livre d'Or de notre mariage, et à ceux qui ont laissé des cartes et autres mots, je l'ouvre régulierement, et à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, je les remercient donc pour tant d'amour.

25regarderverslebas.jpg

25 Avril : Regarder vers le bas.

Et voilà vers le bas il y'à le plancton!

 

A la semaine prochaine mes pti'bâtons, je me mets doucement à la photo, mais le Dieu Instagram est là !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop trop fort ton chat! Il doit se dire "pfff... trop facile!"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur qu'il se dit ça, je le vois dans ses yeux, il se fout de moi en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En fait, je viens de comprendre un truc : t'es un peu folle comme fille, c'est pour ça qu'on s'entend bien... entre les bonbons orange et le poisson coupé en deux j'ai compris!<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ton chat ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Folle ? Moi? mdr, j'avoue que tu as raison, on à enormement de chose en commun je crois (en plus de la folie ^^).<br /> <br /> <br /> Merci pour plancton, la il me fait la tronche parceque je l'ai grondé...Il à tenter de voler à manger... du coup j'ai eu pitié et je lui en ai donné, j'aime pas quand il me fait la tête...je suis<br /> faible! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il paraît que les chats roux sont tous un peu fous... Tu confirmes ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je confirme, il est taré ce chat mdrr. desfois il m'attaque sans raison et deux secondes après il me fait des calins, pourquoi pas ai-je evie de dire ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> À nouveau sympa les photos, j'adore le dessin du poisson coupé en deux XD<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai essayé de faire du riz au lait avec du lait de coco, eh bien ce n'est pas mauvais du tout, ça apporte un autre goût et une petite touche exotique bien sympathique ( on est pro lait de<br /> coco ici :p)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ Merci ça me rassure sur mes piètres talents de dessinatrice mdr.<br /> <br /> <br /> J'y pense pas au lait de coco, pourtant j'adore ça, je vais utiliser ça la prochaine fois, j'y avais pas penser, je te dirais comment ça rend comme ça ;-D<br /> <br /> <br /> <br />