Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Moments de pub *10*

Moments de pub *10*

C'est Mardi! Et le mardi c'est moments de pub!!! Bon sauf mardi dernier, mais c'est normal j'avais des amis et puis j'avais plus internet, alors hein, bon... Quoi? Après j'ai fais ma feignasse? Oui bon un peu...je l'avoue...le froid, la neige, ah non...

Lire la suite

Garder son âme d'enfant!

Garder son âme d'enfant!

C'est une chose très importante de nos jours! Nous vivons des désillusions perpetuelles, alors de temps en temps il y'à des petites choses qui font du bien. *L'autre soir j'ai pleuré devant Wall-E...C'est un disney ou il n'y a presque pas de parole!Bah...

Lire la suite

*On va rire un peu*

*On va rire un peu*

En fait je vais me moquer d'une chanson,ça sera pas "gentil-gentil" je vous préviens... Donc ce nouveau clip à été tellement prenant que j'ai oublié de zapper...Et je l'ai regardé, et j'ai ri, mais ri... Non mais c'est quoi ce clip de tordu la franchement...Y'à...

Lire la suite

Moments de pub *8*

Moments de pub *8*

Déjà 8 semaines, ça passe à une vitesse...Mais cette semaine nous avons une nouveauté! Cette nouveauté c'est un logo, un joli logo crée exprès pour les "Moments de pub" et c'est Pomme qui me l'à gentiment crée. Parce que je ne sais pas si vous le savez,mais...

Lire la suite

Tranches de vie...

Tranches de vie...

Comme le dirait Johnny "Souvenirs, souvenirs..."! Ouai,je sais...c'est que j'ai de la réference dans le genre... En fait hier soir je jouais à Skyrim, rien de palpitant, si ce n'est, que je suis tellement stressée qu'au moindre monstre...Je fais voler...

Lire la suite

Instants de douceur...

Instants de douceur...

Et oui, en ce moment j'ai besoin de douceur, ce qui se passe autour de moi, IRL, me déprime chaque jour un peu plus! Alors, loin de moi l'idée de devenir une no-life n'est ce pas, mais la blogo me permet de me détendre, de me recentrer, et de profiter...

Lire la suite

Moments de pub *7*

Moments de pub *7*

Nouvelle semaine pour le moment de pub, j'ai envie de faire perdurer le concept...et oui je crois que je suis accroc en fait! Cette semaine une pub que j'aime, je ne peux décemment pas faire des coups de gueule toutes les semaines, et je rappelle qu'a...

Lire la suite

Ronde mais pas persécutée!!!

Ronde mais pas persécutée!!!

C'est risqué comme article je l'admets, mais je voudrais savoir [...Que voulez vous je suis curieuse...] est ce qu'être ronde doit faire de nous des êtres persécutées? De petites choses fragile qui dés que l'on sent un regard sur nos rondeurs doit tout...

Lire la suite

1 2 > >>