Inspiration quand tu nous lâche...*3*

Publié le par bâtonnet de poisson

Déjà 300 commentaires..et je ne sais que dire d'autre que MERCI! Oui c'est grâce à vous toutes (tous) que j'en suis là. Je répond avec plaisir à chacun de vos commentaire, farfelue, doux, marrant,touchant... J'ai toutes sortes de commentaires, puisque j'ai toutes sortes de lectrices (lecteurs)!

Et ça m'est devenue indispensable à présent,et puis j'avoue j'adore raconter ma life héhéhé!

Il y'à quelques temps j'avais lancer l'idée d'un thème imposé par vous mes pti'bâtons, tout les 100 commentaires,ICI. C'est le hareng qui à tiré au sort dans le lampion magique tadatadatada (ou comment ressortir une vieille photo à chaque fois!)

IMG 20120318 213337 - Sara,Glitter,FloweryEt puis ce qui devait arriver, arriva, d'une façon terrible, le sujet de Terry atterrit dans ma main, le sujet le voici, plaignez moi un peu s'il vous plait, car je ne sais pas comment je vais faire...Et puis je ne veux pas décevoir Terry en plus :)

"La fléxibilité de la queue de la vache"...Vous pouvez relire, vous avez bien lu. Oui tu te demande comment mon esprit tordu va réussir à parler de ça...,aiiiiiie confianceeeeee!

 

Alors voilà c'est parti, la queue de la vache c'est flexible, pour ceux qui ne vont pas à la campagne, ou qui n'ont jamais regarder le cul d'une vache (on ne vous en voudras pas hein...!) je vous le confirme c'est flexible.

Sinon comment elle dégagerait les mouches la vache hein? Et puis ça fait mal en plus, bon ok, je ne me suis jamais pris une queue de vache dans la tête, mais j'ai vu quelqu'un à qui c'est arrivé une fois (c'est ça de grandir à la campagne), et bah il à crié, après il à pleuré, mais ça c'était parceque ça lui avait piqué les yeux, l'odeur et tout ça!

J'ai aussi découvert que queue de vache désignait une couleur de cheveux (oui faut faire des recherches avec un thème pareil!) , le wiktionnaire, ce petit coquin dit que c'est la couleur blond jaunâtre ou roux passé! Et la, je me rend compte que c'est ma couleur de cheveux, et la je pleure, parceque d'avoir lu ça, et bah ça me pique les yeux! 

La vache c'est pas un animal dont je suis fan, je trouve ça beau quand c'est loin, loin dans un enclos, et encore plus loin...tu vois? Genre: un enclos, une forêt, un enclos, une rivière et pour finir les vaches...Sur une île, entourée par la rivière. 

Les vaches ça m'angoisse, quand on en voit c'est qu'on arrive à la campagne, et moi la campagne ça m'angoisse! J'y ai vécu 20 ans et ça m'à laissé un petit traumatisme, bon ça avait des bons côtés aussi hein, j'ai de bons souvenirs , j'ai eu une belle enfance...Bref je m'éparpille...Attend je vais chercher mes arêtes je reviens!

Donc je disais, les vaches, enfin leurs queues plutôt (la j'imagine déjà les mots clés google...)! 

Adolescente j'ai été en Haute Saône...La Haute Saône ça doit être le pays de la vache, j'en ai jamais vu autant!Des Marguerite, des Ginette, c'était la folie des prénoms, mais j'ai pu les étudier,et en effet leurs queue est flexible (vla' comment je meuble dis donc...), desfois on dirait qu'elles sont carrément à angle droit, et franchement je pense qu'on peut savoir l'état mental de la vache rien qu'au mouvement que fait sa queue...

 

Sinon il y'avait une expression dans l'antiquité, chez les romains, pour dire à une femme qu'il la trouvait belle, il lui disait ça "T'as de beaux yeux de vaches"(les souvenirs de latin remontent)...Oui il y'à plus glamour, c'est sur, mais un jour quand vous verrez une vache, plutôt que de regarder sa queue, allez donc voir ses yeux, vous verrez c'est magnifique...

Terry ma belle, j'espère t'avoir fait honneur, je me suis bien amusée en tout cas :)

Et puis une chanson avec une histoire de fleur des champs...Marguerite quoi ... Ah oui et vous pouvez mettre un thème en commentaire, je le mettrais dans le lampion magique pour la prochaine fois, lâchez vous !!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

soakette la sardine 26/04/2012 19:21


alors là juste bravo ! Je crois que là tu peux faire une rédaction sur n'importe quel sujet après ça !!!

bâtonnet de poisson 26/04/2012 21:28



J'ai encore les bulles de savon qui dorment dans mon lampion magique ^^. Mais j'avoue, je crois que j'ai tiré le pire ^^



Agoaye 26/04/2012 12:48


héhé, un bel exercice en tous cas. Moi j'adore les vaches :)

bâtonnet de poisson 26/04/2012 13:56



^^, si un jour tu passe dans ma région tu risque d'être heureuse du coup ;)



chanone 26/04/2012 11:31


trop drôle...t'as réussi ta mission en tous les cas et vachement (hihi !) bien !


petit thème : au fin fond de mon grenier (ou de la cave, ou du tiroir...) ;)

bâtonnet de poisson 26/04/2012 12:11



Merci chanone :)


J'ai mis sur le petit papier, je raconterais surement ce qu'il se passe dans ma cave, la nuit, quand il fait noir...il y'à des bruits...le couloir est noir brrrrr mdr



chocopepite 26/04/2012 01:43


La vache 'c'est le cas de le dire !!) t'as assuré !!!!!!!!!


Nan mais sérieux comment tu fais ?? Je me suis poilée !!!


Alors, chapeau petit bâton, respect, bravissimo, c'était EXCELLENT !!!!


Donc si je te dis "redingotte à pois", tu mets le petit bout de papier dans ton bocal ??


Bisous !!


 


 

bâtonnet de poisson 26/04/2012 12:11



Merci ma petite choco :)


J'ai mis redingotte à pois, ça sera mon premier article mode dis donc ^^



marie 26/04/2012 00:12


Pas decue du tout...........et puis tu m'as fait rire et ca c'est sacre! RESPECT, j'aurai seche je crois.


Bon maintenant Laurie a raison t'es grave dans la merde parce qu'avec les recherches google tu vas te trouver entre les recherches porno et zoophile..............

bâtonnet de poisson 26/04/2012 12:12



C'est le plus beau des cadeau d'arriver à vous faire rire, et je pensait pas y arriver avec cet article ^^.


J'imagine déjà les nouveaux lecteurs on en saura plus demain ^^