Vive le vent, vive le vent d'hiver...

Publié le par bâtonnet de poisson

Qui s'en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins vert, OH!....

 

Oui je sais je pars encore dans un délire...

 

Ah l'hiver...le froid...noël...la neige brrrrr! J'adore ça!

 

Et j'avais envie que mon blog s'habille pour l'hiver lui aussi, point de grosse écharpe, point de feu ou de cheminée, on est pas dans un chalet hein!

 

Non il s'est habillé de délicat flocons, et c'est Agoaye qui m'à gentiment fait cette bannière, et je la remercie, parce que moi j'étais à fond sur Paint, et comme le dirait justement Agoaye "C'est comme tenter de planter un arbre avec une petite cuillère" (C'était un truc dans ce genre la en tout cas...)

 

Alors j'éspère que ce nouveau design vous plaira, je sais qu'il sera trop blanc pour beaucoup, mais ça change du rose, et puis je remettrais le rose au printemps hein ... Parce que...... Je reste très "fifille" dans le fond.

 

 

Hormis ça, je vous prévient d'avance, on arrive dans la période de noël, et je suis un peu une grande enfant, alors pendant que des centaines d'articles sur Hellocoton pesteront contre cette période, et bah moi je vous ferais part de mon émerveillement, et oui, une grande enfant...

 

C'est pas à 27 ans que je vais changer hein.

 

http://www.azurs.net/photographies/neige-fauteuils.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sans les arêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mhoooooow, c'est mignon :) En tout cas ça me réconforte bien en ce lundi débuté par une crise d'angoisse ça fait du bien de lire ce billet et ces p'tits comms sympatoches !<br /> <br /> <br /> (oh, et puis tes boutons FB, twitter etc sont géniaux !!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooh bah alors? ça va mieux j'espère, en tout cas contente que ça t'ai réconforté un peu ma belle:)<br /> <br /> <br /> (merciiiiiiiii pour les boutons :D)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! Classe sans être trop blanc. Tu féliciteras l'artiste !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans souci Nathellis, je suis sur qu'elle verra ton petit com' ;)<br /> <br /> <br /> Et oui je suis très contente du resultat, tout à fait ce a quoi je pensais, mais ça m'étonne pas qu'agoaye ai lu dans mes pensées :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve très joli moi cedécor, ça annonce les fêtes de Noël ^^<br /> Et je te rassure, moi aussi je suis toute folle à l'approche de cette période alors on sera deux ! J'adoooooooore chercher, fureter, chiner pour trouver de jolis cadeaux pour la famillet<br /> maintenant pour mes enfants aussi !<br /> <br /> <br /> Alors un joyeux non Noël à toi XD ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci élu :)<br /> <br /> <br /> Yes on va pouvoir en parler comme ça , je me sentirais pas trop seule :p<br /> <br /> <br /> Joyeux noël a toi aussi, c'est bientôt le calendrier de l'avent :p<br /> <br /> <br /> <br />