Pour la journée de la gentillesse...

Publié le par bâtonnet de poisson

J'ai quand même vu pas mal de cons!

Ceci est une constatation...Bon il faut dire que pour moi le 13 Novembre jusqu'ici c'était une date comme une autre...ah bah oui mais non! C'est la fameuse "Journée de la GENTILLESSE", la bien nommée...

 

En fait j'ai vu ça sur twitter, dés le matin...Avant de sortir du lit, je me couche avec twitter et souvent avec les articles de Mon bon pote et je me lève souvent avec les petits bonjour tout doux de Jaydeedwa alias October21!

 

Et la je vois la journée de la gentillesse, et j'entend mon chauffagiste arrivé. Je grommelle (encore et toujours) au hareng de bouger ses fesses, après tout l'année dernière c'est moi qui me le suis coltiné l'entretien chaudière. mais il avait pas envie...C'est donc dés le reveil, que de beaux et doux noms d'oiseaux on effleuré ses oreilles, car il sortait de ma tendre bouche!

Je suis donc le premier con de la journée!Sauf que moi je me supporte...

Le chauffagiste arrive donc, il fait ce qu'il faut, le hareng va me chercher de quoi manger, du pain en l occurence, et puis je m'installe devant ma tasse de chocolat chaud tout en grognant que je suis fatiguée!

 

Tout s'enchaîne l'après midi...

Ma mère passe me prendre, on va en ville, on bois un café viennois, délicieux en plus, et on file dans le centre ville, pour la journée de la gentillesse on a quand même remarqué que les gens étaient un peu tendu mais bon...On continue notre bonhomme de chemin.Puis on arrive au leclerc, et la a moins d'être naïf tu sais déjà qu'au Leclerc la gentillesse n'a pas sa place!

 

Le début des courses se passe bien, les gens sont gentils, une dame a même pris le CD qui était dans le chariot de ma mère (Normal, tout le monde met la main dans le chariot des autres...)et on l'a pas mordu ni rien...trop gentilles j'vous dit!

On continue jusqu'à arriver au rayons fruits et légumes. La au moment de la pesée, l'appareil fonctionnait mal, je voyais la dame derrière ma mère qui s'impatientait, et vas y que je souffle, que je piétine...euh...je t'explique la machine elle fonctionne pas, tu peux souffler ça ira pas plus vite...

 

Je me marre, parce que désolé mais c'était risible...Et la elle va a l'appareil d'a côté mais pour y acceder elle me pousse, pas de pardon, non,non, elle me pousse fort! Euh bon comment dire...je retiens mon souffle...deux secondes car elle se retrouve derrière une autre personne et qu'elle sort ça :"Non mais ils sont cons aujourd'hui les gens?"

 

Ce a quoi j'ai eu envie de répondre qu'elle en l'occurence elle l'était, mais j'ai rien dis, d'ailleurs ma mère me l'a fait remarquer,je suis rester zen...Oui mais bon, si je disais rien j'allais l'attendre a la sortie et la couper en deux (je déconne j'ai jamais fais ça...)! Alors j'ai quand même sortie mine de rien :

"Une morue au rayon fruits et légumes ça fait tâche!"...Oups...c'est sorti tout seul...

Ce qui n'a pas empêché les gens autour de pouffer de rire...Et moi aussi du coup...Et qu'on ne me parle pas de manque de respect car je crois qu'elle a été pire que moi...

 

Puis viens le temps de repartir, c'est la sur la voie d'insertion, on laisse passer 1 voiture sur 2, car c'est la règle et que sinon on ne s'en sort pas , quand une jeune femme,une mini morue, dans mes âges surement force le passage, bon ça n'a pas fonctionné, mais écoute c'est pas la fête ma ptite dame...En colère elle nous a doubler plus loig a grand renforts de doigts d'honneur...Et bah écoute hein, on t'emmerde...Mais j'ai été étonnée, au feu rouge plus loin je suis même pas descendu l'engueuler (Je déconne ça non plus je le fais jamais...)!

 

Bref, le 13 Novembre c'était la journée de la gentillesse, c'était pas très efficace, enfin moi je suis gentille quand je veux hein, une journée pour ça c'est un peu débile!

 

Non moi je propose de mettre la journée mondiale des lépreux le dernier dimanche de janvier en même temps que la journée des câlins le 21 janvier...Et parce que faire des câlins a des lépreux c'est vraiment gentil, on pourra mettre la journée de le gentillesse en même temps!!!

 

Sinon pour info : Le 2 février c'est la journée mondiale des "zones humides" Cachez vos foufounes!!!

 

1347054431866.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sans les arêtes!

Commenter cet article

La Prune 15/11/2012 16:55


j'ai envoyé pruneau à la pêche, ce soir je fais un carnage !

bâtonnet de poisson 15/11/2012 17:50



Mdrrr, ça me donne envie, je me lance dans le cannibalisme ce soir, c'est décidé :D



La Prune 15/11/2012 12:12


heureusement ! Je pense à toi, depuis hier soir j'ai une envie démentielle de croustibat lol

bâtonnet de poisson 15/11/2012 16:22



mdr, tu veux manger mes congeneres?^^



chocopepite 15/11/2012 11:19


Pfiou, en fait, tous les jours, il y a une journée de quelque chose, j'avais fait un article là dessus il y a fort longtemps !!!
Bon enfin, moi j'ai croisé que des cons le jour de la gentillesse, moi inclus, j'ai envoyé bouler la secrétaire du dentiste, bon elle y était pour rien hein mais voilà, le débordement...
En tout cas, très sympa cet article, je te félicite pour ton self control et j'ai trop trop adoré la chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bâtonnet de poisson 15/11/2012 12:12



Oui je me souviens de ton article il était top :D


Ouai non mais les secretaires médicales sont exasperantes c'est pour ça que tu l as envoyé bouler hihi.


La chute est venue toute seule, comme une évidence ^^



Elucubration 14/11/2012 10:12


Ah bah pour moi hier c'était un peu pareil sauf que 4 voitures ont failli me rouler dessus avec ma poussette alors que je descendais à reculons du trottoir ( en virage sur un rond point où
personne en ralentit, bien sûr tout à fait normal) j'ai failli me faire tailler un short...


Et eux de me regarder comme une bête curieuse parce qu'ils se disent que je monte et ne descend pas. On ralentit quand on voit quelqu'un sur le trottoir !


Bref la connarditude est de mise et ce tous les jours, pas que ke jour de la gentillesse !

bâtonnet de poisson 15/11/2012 12:11



Et oui malheureusement,tout les jours et 365 jours ça fait beaucoup je trouve :'(.


Mais la le coup des voitures ça me tue quoi...tsss



Kandygirl 14/11/2012 09:29


Une dame a pris le CD dans le chariot de ta mère ?!? WTF !!! Si on ose me piquer un CD moi j'arrache le bras !


Sinon j'adore ta phrase de fin... ;-)

bâtonnet de poisson 15/11/2012 12:10



Bah d'habitude j'arrache les bras aussi mais la tellement interloquée que la réaction n'est pas venue ^^.


Oui la phrase de fin est un moment d'anthologie pour le blog je crois ^^