"T'as toujours un truc de travers!

Publié le par bâtonnet de poisson

Bon, inutile de préciser qui et pourquoi on m'a dit ça, ça ne sert à rien puisque c'est...FAUX!

IMG_20130708_204411.jpg

J'vous explique, cette nuit j'ai dormi 2 heures, chez moi 2 heures ça fait quand même parti des nuits mémorables, 2 heures quoi...J'ai eu le temps de faire un micro rêve ou je me faisais manger par un moustique géant...Pour m'aperçevoir au réveil qu'en fait je me faisais bien manger par un moustique , mais qu'il n'était pas géant!

 

Alors je me suis traînée hors du lit à la limite on peux dire que j'ai glissé de mon lit jusqu'à ma douche...c'est plus réaliste.Puis on est parti de bon matin, 8 heures quoi, voir mon frère sauter en parachute, et ça c'était cool quand même, bon ça m'a pas donné envie de le faire, mais il avait l'air super heureux donc c'était forcément cool.

 

Et moi et mes 2 heures de sommeil, en attendant que l'avion monte, qu'il se prépare tout ça, tout ça, et bah je me suis adossée à une rambarde  (rambarde de type béton, solide mais pas confortable) parce que je sentais bien que sans caféine en intraveineuse ça allait pas le faire. Puis j'ai nonchalament tué un moustique qui me passais devant...L'impertinent!

 

Et donc je ne devais pas avoir la tête qu'il fallait, et on m'à balancé ça...huhuhu! Alors le pire, c'est que j'étais de bonne humeur! Si,si j vous jure, depuis hier soir je suis d'une super humeur! Drôle, fine, intelligente, j'ai presque pas râler, vous voyez l'exploit ...

 

Donc j'ai cherché le pourquoi du comment, que pourrais-je avoir de travers?

 

  • Mon coca n'est pas frais!
  • Confessions intimes ne m'a même pas fait rire, limite j'aurai pleuré (j'ai de la pitié desfois :D)
  • Il fait 30 degrés depuis le 6 Juillet dans mon appart...
  • Du coup je ne conserve pas ma peau laiteuse...
  • Y'à plus de Mr. Freeze dans le congelo
  • J'ai l'ongle du majeur droit peté,faut que je coupe tout les autres
  • Je ne suis pas Shakira (presque mais on va pas chipoter...)
  • Mon chat m'attaque la nuit
  • Et je rêve de moustique géant (ça fait peur hein rigole pas!)

 

Alors, ça fait de bonnes raisons d'avoir un truc de travers quand même...Après c'est facile de résoudre le souci :

  • Tu me donne une canette de coca fraîche!
  • Tu trouve de vrais cas pour confessions intimes.
  • Tu m'achète une clim.
  • Tu m'offre un fond de teint blanc.
  • Tu fais des glacons à la menthe dans mon congelo.
  • Bah pour l'ongle j'vais attendre hein.
  • Pour Shakira aussi...J'suis blonde c'est déjà un bon début!
  • On mange le chat au barbecue.
  • Et enfin j'arrete évidemment de dormir.

 

Pfiou j'suis sûre que j'irai vachement mieux après ....

En attendant ça ne se voit pas mais je suis en colère, deux reflexions la même semaine.On bat des records, et puis ce qui est bien c'est que c'est synchro, on attend que la première soit digérée pour balancer la deuxième...Bah oui hein, histoire que je sois mal tout le temps!Et puis tant qu'à faire c'est pas la même personne (heureusement j'ai envie de vous dire :D)

 

Et bah non, en colère je suis, mais d'un côté il suffit que je rentre dans mon cocon pour me dire que dans le fond, c'est surtout du hareng et de Plancton (vivant le Plancton hein) dont j'ai besoin en ce moment. Je fais un pétage de cable, et le pire, c'est que c'est pas désagréable...

 

T'façon vous le voyez bien, deux articles en une semaine quoi...ça va peut-être m'aider à revenir doucement ;)

 

En attendant j'dois me défouler , chanson du jour :

 


 
Oui faut des chansons ou je réfléchi pas trop hein ^^

Publié dans Sans les arêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouais je sais c'est dur de s'appercevoir qu'on est pas Shakira. Moi même quand je suis devenue blonde, j'avais espoir ... Mais ça n'a pas marché. Courage. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ C'est desesperant en effet, si on tente la culeur brune on aura peit etre une chance de devenir Dita Von teese :p Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bah mon p'tit båton, ils sont terribles dans ta famille dis moi !<br /> <br /> <br /> Te tracasse pas, tu vaux bien mieux que ça :) ( bah oui, presque Shakira quand même !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j sais pas si c est l'été ou quoi mais ca leurs réussi pas en ce moment :s <br /> <br /> <br /> merci ;) Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bien contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis une occasion d'écrie deux articles dans la semaine, je dis yes même si çà aurait été mieux que tu n'aies pas à subir ce sréflexions bien désagréables.<br /> <br /> <br /> Au plasir de te relire très vite.<br /> <br /> <br /> Si tu te demandes qui je suis je suis p'tite fée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah contente de te retrouver p'tite fée ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Oui 2 articles dans la semaines, je reprends peu à peu des relations cordiales avec mon blog héhé :)<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'aurai mieux aimer ne pas les subir, mais mon retour ici en ferait presque quelque chose de positif :)<br /> <br /> <br /> <br />