Oh My Tag! (Fallait bien s'y remettre...)

Publié le par bâtonnet de poisson

Allez ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, il est temps que je m'y remette donc...

Celui ci date tout de même de Février...on va passer sous silence mon absence de 6 mois, et faire comme si de rien était ok? Voilà...vous avez vu ça fonctionne bien hein? Les réponses à ce tag n'en seront que plus savoureuses ... ou pas...c'est selon!

 

Donc 11 questions de Carnet rose , qui sont sorti toutes droites de son esprit. Normalement je devrai refaire 11 questions, et tagguer 11 personnes, mais je me sentirais coupable de relancer un tag qui à du s'essoufler depuis Février, je n'en ferais donc rien.

 

Voici les questions de Carnet Rose :

 

1 - Quel âge as-tu?

J'ai 25 ans depuis 2 ans, oui un bâtonnet est composé de crème Q10 à 75%, oui c'est bon à savoir ... du collagène aussi...

 

2-Dernier livre lu? C'était bien?

C'était "La Conjuration Primitive" de Maxime Chattam, et bah figurez-vous que OUI c'était bien, mais surtout que OUI c'était flippant...en gros juste assez pour que je ne le prenne pas la nuit avec moi pour m'endormir.

Bref, palpitant, flippant, passionnant...Je n'avais pas lu un aussi bon bouquin depuis un moment, à côté l'Inferno de Dan Brown me parait un peu fade...

 

3-Ton dernier fou rire?

Y'a moins de 10minutes avec un ami sur Skype qui me faisait des accents anglais en français;..dur a expliquer mais c'était juste tordant !

 

4-Le voyage de tes rêves?

J'ai déjà du le dire, mais c'est d'aller en Mongolie, dans une steppe...de m'étendre dans les hautes herbes et de sentir le vent dans mes cheveux.Non, vous n'hallucinez pas, mon plus beau voyage ça serait à l'autre bout du monde pour profiter de 15minutes de liberté totale dans une steppe...Et j'écouterais ça, pour être sur de bien m'évader :

 

5-Quelle est la phrase qui te correspond le mieux?

"Soit belle et soit triste, les larmes ajoutent un charme au visage" CH.Baudelaire

Une phrase qui me suit tellement que je vais me la tatouée sur l'avant bras...Hormis ça je ne me trouve jamais aussi belle que quand je suis triste, elle me correspond donc bien .

 

6-Si tu pouvais faire passer un message à ton toi adolescente?

Je lui dirais tout simplement de ne rien changer de ce qu'elle est, qu'elle est belle , drôle, intelligente, et que ça ne changera pas... (J'étais déjà narcissique à l'époque que voulez vous...j'entretiens c'est tout ... )Mais je la mettrais en garde contre sa naïveté...Non, tout le monde ne veut pas ton bien, et à 16 ans il serait temps de t en rendre compte n'est ce pas...

 

7-Quel don surnaturel aimerais-tu avoir?

Celui de faire ce que je veux d'un seul claquement de doigts...Oui, je ne dis pas le nez car je ne sais pas faire bouger mon nez, sans faire bouger ma bouche et c'est ridicule, et peu discret...Bref au moins je ferais ce que je veux, me téléporter, lire la pensée des gens, transformer un passant en fourmi...

 

8-Tu t'ennuies. Que fais tu pour t'occuper?

Rien...

Non sans rire, l'ennui c'est bon pour se connaitre, ou sinon je me fais un thé et je fais le point avec mon moi interieur...Au pire je prends mon crochet...Mais l'ennui je trouve ça très important .

 

9-Avoir un enfant pour toi c'est....

Impossible...Insurmontable...J'admire ceux des autres en attendant , et puis j'ai une nièce juste géniale!

 

10-Raconte nous un joli souvenir d'enfance .

J'ai toujours vécu à la campagne et si maintenant je ne la supporte plus trop, enfant elle m'a value de beaux souvenirs, l'été par exemple, nous allions dans les champs faire le blé durant les moissons, le père de ma tante nous emmenais ensuite dans la remorque remplie de blé jusqu'au silo, et on revenais dans une remorque vide...

On allait aussi dans les rivières qui se trouvaient dans les sous bois...Juste en bas du village.Je me souviens toujours de la fraîcheur de l'eau, les feux de camps avec les marshmallows, plus que des souvenirs, ce sont des sensations dont je me souviens...

Le soleil brulant en été, les feuilles mortes quand il pleuvait le jour de la rentrée...Le vent glaciale et revigorant en hiver.Les hirondelles, dans mon village il y'en avait partout, on savait quand c'était l'été...

 

11-Pour finir, une dédicace à quelqu'un?

A tout mes pti bâtons, qui sont toujours là, malgré cette absence qui fut longue. Merci à vous tous, ça me touche beaucoup.

 

Voila, si vous souhaitez le reprendre libre à vous, j'ai beaucoup aimé les questions de Carnet rose.

Merci ma chérie d'avoir pensé à moi :)

 

 

IMG_20130727_184330.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article