Un coiffeur, un cheveu et moi...!

Publié le par bâtonnet de poisson

*A la fin de cet article vous verrez ma tête!Ultime chantage pour que vous lisiez mon roman en entier!Ma tête sans retouche ni rien, et si vous avez peur et bah tant pis! C'est vous qui l'avez demandé d'abord...*

 

J'ai donc été chez le coiffeur, j'ai retrouvé mon ancien coiffeur même! En fait la dernière fois que j'avais été le voir il y'avait une tension. Une tension entre lui et sa patronne qui était vraiment désagréable. Alors je n'y'étais pas retournée depuis. 

Oui mais je n'avais donc plus de coiffeur, et je sais pas vous mais d'habitude je n'ai pas de scrupules à changer de coiffeur sans cesse! En fait je m'en fous. Sauf que lui il m'à coiffée pour mon mariage. Et il coiffe superbement bien!Aors j'ai attendu qu'il m'appelle, pour me dire qu'il avait ouvert son salon! (Le bonheur ;) )

Et puis ce coiffeur il est sympa, dans le genre vraiment sympa, le vrai coiffeur quoi. On peut lui parler, il nous connait etc...

Bref j'ai été chez le coiffeur et j'ai pas envie d'en parler 10 ans car je ne vois pas l'interêt que ça va vous apportez.

 

Donc mes cheveux ils sont sympa, les coiffeurs en sont fans, ils sont souple, beau, épais, blond, parfait quoi! Oui je sous entend que toute personne n'ayant pas mes cheveux ne peut pas être adulé par un coiffeur! Ouh je suis vilaine.

La dernière fois ils ont donc repoussés bouclés.Alors j'ai demandé au coiffeur de faire de façon à ce que les boucles restent. Puis ils se sont abimés, parce que les boucles et bah c'est chiant à entretenir, alors j'ai décidé de couper. Et vous savez quoi, et bah si je ne fais pas de brushing ils repoussent bouclés! Mes boucles m'aiment, et sur un carré ça rend super bien. Bon j'ai quand même hâte qu'ils repoussent!

Ouai c'est quand même ça le but de l'opération, les coupés au niveau de la ou c'est abimé pour qu'ils repoussent plus long, plus beau, plus fort! Et un jour je maigrirais (bon bah des cheveux) et toutes les coupes de cheveux m'iront à merveille! NA!!!

On va faire un avant après...c'est marrant!

 

Avant: (en l'an de grâce 2008!)

 

CLE-USB-ANNEE-2008-031.JPG

Au milieu :(Juin 2012...)

Cheveux.jpg

Après : (Maintenant quoi!)(en fait ils sont épais mais j'arrivais pas à me prendre en photo...va savoir!)

308082_232484233544373_979898116_n.jpg

Et voilà, profitez vous verrez plus ma tête avant longtemps hahaha! Déjà que j'ai peur quand je vois l'évolution en 4 ans hein!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Finiderire 07/10/2012 08:53


"Elle adore mes commentaires....mwahahahahahaha" P'tit fischsticks se rend pas compte du danger qui la guète mdr!

bâtonnet de poisson 07/10/2012 18:43



C'est naïf un fishsticks, mais pas toujours...^^



Nefertiti 06/10/2012 21:52


Contente de te voir "en vrai" ;o)


 


bon w end !

bâtonnet de poisson 06/10/2012 23:08



Merci à toi aussi Nefertiti :D


Oui ça permet de mettre un visage sur un nom ;)



Finiderire 06/10/2012 20:36


Nan mais c'est criminel d'avoir de si beaux cheveux hein, j'veux les mêmes...et pis t'as qu'à m'envoyer ceux qu'on t'a coupé..;et pis j'suis super jalouse de tes cheveux, de ta jeunesse et de ta
beauté...et pis j'vais me pendre tiens!

bâtonnet de poisson 06/10/2012 23:07



La prochaine fois promis je lui dis de me garder les chute et je te les envoient ^^.


Te pend pas, j'adore toujours tes commentaires, je serais triste de plus les avoir ;)



unicks 06/10/2012 18:11


t'es toute belle mon ptit fishstick!

bâtonnet de poisson 06/10/2012 23:06



Merci ma ptite chauvette

Cari 06/10/2012 16:16


Mais t'es super zolie ;)  j'ai l'impression que t'as 20 ans, tu fais super jeune. j'adore tes cheveux, ils sont superbes.  Et je sais que c'est dur de se trouver un bon coiffeur.

bâtonnet de poisson 06/10/2012 17:38



Merci cari :D


oui c'est mon eternelle problème, a la boutique je perd ma crédibilité car je fais trop jeune, mais je me dis que dans 15 ans ça ira dans mon sens :D