Interlude musicale...*3*

Publié le par bâtonnet de poisson

Ca faisait longtemps hein? Avoue que ça te manquais, en plus aujourd'hui ça va piquer...aujourd'hui je parle de ces chansons qui me tapent sur le système ces derniers temps, celles que je vomis...oui vous m'excuserez mais au bout d'un moment j'ai des relents!

Bref c'est pas glamour n'est ce pas...C'était l'été, et l'été on le sait tous on a notre lots de chansons douteuse...

D'un côté je viens de m'apercevoir que j'étais fan de New wave...à 26 ans donc, je ne suis pas la personne la plus sûre pour ce qui est des gouts musicaux...

 

On va commencer fort avec la dernière chanson du colonel eyel...si tu me lis régulierement tu verras que je lui ai fait des clins d'oeil dans mes derniers articles, mais la je le supplie, je le supplie d'arrêter, ça va plus être possible, non attend en fait je viens de me rendre compte, il y'en as deux...il y'a celle avec Ayem (mais pourquoi? pourquoi?) et celle ou il dit "coucou les nouilles"...ouai t'as bien entendu, on parle pas de la bande à basile la hein...

 

Alors bon si on oublie le jeu d'actrice d'Ayem...et je pense qu'on aura pas de mal à l'oublier...il faut parler des paroles, hautement philosophique comme toujours n'est ce pas mais surtout, le mec il arrive a parler d'amour alors que vu les regards, les poses etc...on voit juste que ce qu'il veut c'est se la faire...bref l'amour selon C.R ça me fait doucement rire...

 



Pour celle ci c'est plus compliqué, les paroles sont toujours aussi fade, mais elle à le mérite d'être entrainante, à petite dose...mais le coucou bande de nouilles...enfin bon quand même, je ne m'en remets pas là...

Le pire c'est que C.R il a l'air sympa comme mec quand il chante pas...

 

 

Après on a Orelsan, alors lui c'est très bizarre, j'aimais plus ou moins "La terre est ronde", un bon rythme, ça passait...mais la il nous as fait quoi? Je me suis demandé si il avait pas fait une BO pour un film, mais non! Par contre on dirait qu'il nous fait un remake des chevaliers du zodiaque n'est ce pas?

On ne sait pas non plus pourquoi il nous montre les images d'un kebab de façon régulière...en plus ça me donne faim!

Et puis "bim badabim bim badaboum" quoi...non mais ohé, dans le rap y'as quand même un peu mieux comme refrain non?

Alors je vais être gentille... un peu...point trop n'en faut, tu n'est pas obligée de regarder la vidéo en entier mais à partir de 2.03mn tu peux profiter d'un dos pas mal, bien qu'avec un tatouage légerement flippant...puis vers 2mn14 des abdos valent le détour et vers 3mn20 il sort de l'eau en maillot de bain...Et à la fin ils nous font un coup de power rangers, et ils se transforme en singe, ça fiche en l'air le peu de truc sexy qu'on a vu avant quoi...Le seul truc qui me permettait de regarder le clip en son entier d'ailleurs...

 


 

 

On a aussi depuis quelques jours un retour innatendu (enfin sauf pour ses fans) et je pense qu'il en reste un peu...c'est celui de tadaaaa...Céline Dion.

 


 

 

Bon elle s'est revisitée à la Ségara n'est ce pas, je trouve que plus elle vieillit plus on entend son accent...Et puis il l'ont mis dans un désert ou quand tu marche y'a des petits diamants...moi je veux le même désert en bas de chez moi...quoique non, en fait ça doit juste exploser les pieds!

Elle veut "décrocher la lune, et pourquoi pas sauver la terre" et gnagnagni et gnagnagna...j'aime pas la mièvrerie et la ça dégouline...c'est Céline quoi.

Par contre faudra me dire pourquoi elle a pas de ride hein, elle est pas toute jeune quand même faut pas pousser...

 

Bref, heureusement l'été 2012 c'était aussi des chansons qui font qu'a peine en les entendant tu te sens super sexy...genre celle ci :

 


 

 

Et comme me la fait remarquer une blogueuse, la demoiselle du clip elle est pas nickel, nickel!Elle dort habillée, ne se lave pas, mais bon on s'en fout on est à L.A, et la bas les filles sentent la rose tout le temps, même quand on leurs vomis dessus pour cause de beuverie abusive!De petites fées viennent la changer la nuit quand elle dort et le matin telle la belle au bois dormant elle se lève fraîche et pimpante, mais on s'en fout cette chanson je l'aime, le mec qui chante j'aime bien aussi d'ailleurs...(Quoi je fais une fixette sur les abdos?)

 

Et il y'a eu ça aussi...bref j'arrête, mais celle ci j'y resiste pas...en fait je ne résiste pas à LMFAO, c'est toujours entrainant, et moi l'été c'est ce que je veux! Voilà!Je finis la dessus et avec LMFAO!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

fleur d'étoile 23/09/2012 16:05


oh mon dieu je te comprends totalement pour colonel Reyel, il me donne des envies de meurtres à chaque fois que je tombe malencontreusement sur une de ses chansons!!! Pour celle de Céline, elle
date quand même, je l'entendais tous les jours au boulot (on avait droit à une radio par internet qui passe tous les jours les mêmes chansons, qui voue un culte à Julien Clerc et à tout ce
registre là...J'ai souffert le martyre!!!Et maintenant, je connais certaines daubes par coeur...) 

bâtonnet de poisson 23/09/2012 20:53



En effet j'imagine les souffrances liées à la radio pour le coup ^^



Cari 22/09/2012 12:59

j'ai adoré celle de la LMFAO oui j'ai pleurer de rire. Les autres je n'aime pas. pour le duo, j'aime bien "party rock" et "champagne shower"

bâtonnet de poisson 22/09/2012 13:32



Ouf je suis rassurée on a a peu près les mêmes gouts, d'un côté si quelqu'un me disait aimer le C.R ça me ferais un choc ^^.



Kimie (de Mots et Emaux) 21/09/2012 23:12


C'est marrant, la 1ère fois que j'ai entendu "Parler à mon père", j'ai cru que c'était du Chimène Badi... mais le clip, c'est du pur Ségara, c'est vrai !


Pas mal LMFAO, je ne connaissais pas !

bâtonnet de poisson 22/09/2012 00:48



C'est ça en fait un clip de Ségara avec la voix de Badi en fait on a perdu Céline...mais on sait toujours pas ou ^^


Tu connaissais pas LMFAO roooh , bah je suis contente de te l'avoir fait découvrir, j'y suis accorc moi mdr