La fille qui réveille ses voisins!

Publié le par bâtonnet de poisson

Comment je le sais? Bah comme j'entendais plus un seul bruit depuis environ 2h, qu'il était approximativement 2h35 du matin...je me suis bêtement dit :Tiens j'ai réveillée mon voisin!

 

Et le pire c'est que j'en suis persuadée.

Cette nuit c'était une nuit noire, le ciel était noir, le sable noir, l'âme noir (ouai c'est Jafar qui l'à dit!)(mais si dans aladin raaaah!)!

Mais surtout cette nuit...il y'avait de l'orage!

Et ça fait quoi un bâtonnet de poisson quand y'à de l'orage? Oui ça grille...mais surtout? Ca ne dors pas, ça fait des nuits blanches.

 

Alors bon pour réveiller le voisin j'aurais pu me mettre à faire de la zumba à fond dans le salon et la d'une pierre deux coups je réveille ceux du dessus et ceux du dessous!

J'aurais pu chanter aussi, je chante si bien...

J'aurais pu prendre une douche si j'avais pas eu peur que l'orage m'éléctrocute dans la douche!(Il est d'ailleurs déconseillé par les autorités sanitaires de prendre une douche pendant un orage! Ca t'embouche un coin la hein!!!)

Mais surtout ce que j'ai fait...ouvrir mes volets!Ah c'est sur à côté de la zumba c'est pas grand chose...

Mes volets c'est des volets en fer j'adore!Mais niveau discretion on repassera, ça grince, ça couine et ça claque puis la fenetre qui s'ouvre et se ferme...

Alors imaginez...quand il y'à de l'orage je suis incapable de me controler il faut que je vois!

En fait c'est pour la théorie "Si il doit m'arriver un truc au moins je serais préparée"!Oh bah oui hein, si un éclair me tombe sur le coin du nez je vais être préparée c'est évident non?

Mais bon si il y'à une tornade qui se pointe si je la vois venir au moins...je peux me planquer sous le lit *-*!

                                          1 le matin

Ce ne sont pas mes volets ceux la,ceux la ils sont en touraine et tu vois rien de rien à travers...orages ou pas...sont horribles!!!

 

Donc pendant environ une heure j'ai ouvert et fermée ma fenêtre et les volets, bien sur j'aurais pu laisser le tout ouvert mais...bah non enfin! Pour me protéger de l'orage faut que tout soit fermé, donc on ouvre et on ferme..et l'orage nous passe à côté...(comme d'hab' ma foi...°)

Le voisin du dessus j'arrivais pas à determiner ou était sa chambre, et bien maintenant je sais!

Au dessus de la mienne!

Je l'entendais grogner dans son sommeil au début, quand j'ouvrais le volet!

Et puis j'ai voulu faire attention, mais malheureusement une vieille loi physique doit exister, une qui dit que plus tu fais attention, moins tu seras discrète, et du coup le voisin ce n'était plus un grognement que j'entendais, c'était plus un bruit de pas régulier...

Une porte qui claque, celle qui te fait comprendre "P***,quelle C***,elle m'à réveillé!",oui, il parlait en même temps!

Puis en bonne voisine j'ai laissé l'orage s'en aller, je me suis recouchée épuisée, j'ai pas entendu mon réveil...le voisin du dessus si! Il à tapé au sol j'ai pas entendu!Il à crié j'ai pas entendu! En fait j'ai su tout ça deux heures plus tard, quand je suis parti au travail...en retard...et que je l'ai croisé!

Il est sympa hein mon voisin, il m'à dit que je l'avais fait chier avec le sourire...

T'as le droit de dire que tu ne savais pas qu'ils avaient sortie cette chanson, je ne savais pas non plus...personne ne savait d'ailleurs...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ;-) j'aurais grogné aussi si j'avais été ta voisine<br /> <br /> <br /> il te l'a dit avec le sourire c'est déjà ça :-))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est gentil mon voisin :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait tu es un peu maso... Moi pendant un orage je ferme tout et j'attends !!!! Parce que j'ai peur des éclairs...<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas, ça va il est cool tonb voisin, pas comme le mien !!!!! J'vous raconterai !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah moi les éclairs ne me font pas peur par contre, c'est le reste pluie/vent/grêle/tonnerre :D<br /> <br /> <br /> Hâte que tu nous raconte ça héhé !<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite choco
C
<br /> oh ben il est aimable ton voisin il a essayé de te réveiller lol<br /> <br /> <br /> Faut que tu viennes vivre en Bretagne, je n'ai que très rarement des orages moi ! de la pluie oui, des orages pas trop non ! lol<br /> <br /> <br /> bon j'suis désolée je n'ai pas pu écouter cette chanson ... non  vraiment non lol<br /> <br /> <br /> bisous mon ptit bâton
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais, y'à quasimen t rien niveau orages chez vous, c'est pour ça que ça me plait tant je crois... :D<br /> <br /> <br /> Comment ça tu n'a pas pu écouter la chanson...je ne comprend pas, elle est si...non rien! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma chacha