VU!!!

Publié le par bâtonnet de poisson

 

Je ne sais plus dans quel superbe torchon magazine j'avais vu ce fameux "VU"!

Closer ou public très certainement puisque les 2 mois avant d'acheter mon amour de Grangé je n'arrivais à lire que ça, c'était l'été, c'était léger, mais l'été est parti! L'envie de légèreté est restée...29 Cercle

 

Le principe c'est de montrer des photos de célébrités et de les commenter en disant par exemple :

"VU, Bidule qui est mariée avec machin, mais qui le trompe avec truc!"

Tu saisis le principe? Bon, c'est bien. Mais vous vous doutez que dans ma ville de province, aussi mignonne soit-elle, les célébrités ne courent pas les rues...Alors j'ai répertoriés de petites choses improbable et étonnantes qu'on fait les gens...Je ne les aient pas pris en photo évidemment, parce que je pense qu'ils n'ont que moyennement envie de se retrouver sur mon blog...

C'est parti? T'es prêt?

 

VU, le seul mec du cours de zumba incapable de coordonnée ses pieds! 

*Ca doit être exclusivement féminin j'imagine...*

VU, le même mec reluqué tout les culs de son champ de vision...

*Et on comprend pourquoi il ne coordonne pas ses pieds!*

VU, une cliente se fouiller dans le nez et toucher le comptoir mine de rien...

*Merci le désinfectant en spray, si on pouvait le balancer directement sur les crados ça serait cool...*

VU, un jeune homme balancer son paquet de clope à mes pieds, alors que la poubelle était à côté!

*Du coup je l'ai ramassé, et je lui ai lancé dessus, raté!Il s'est retourné et m'a souris...Connard va!*

VU, Ayem dans le clip de colonel Reyel.

*Décidément comme miss France...je peux pas!D'un côté colonel reyel j'peux pas non plus!*

VU, une nana qui se la jouait sexy péter son talon devant moi.

*Y'a pas a dire c'est drôle, elle a pas aimer que je me marre mais bon...c'est obligatoire je crois.*

VU, ma nièce de 11 mois faire des grimaces dans mon dos...

*Elle est croquignolette...*

VU, un mec défoncé, allongé sur la route en signe de protestation...

* De quoi on ne sait toujours pas!*

VU, ma voisine balancer des tranches de brioches aux pigeons.

*J'peux vous dire que maintenant que je l'ai pris en flag elle va venir nettoyer mon micro balcon! A la brosse à dents s'il vous plait!*

VU, le vendeur de décathlon se perdre dans son magasin.

*Un plan monsieur? Non? Zetes sur hein?*

VU, au bar à vin une fille qui se la raconte genre "han moi je connais tout les vins, je vais prendre un loupiac, délicieux vin rouge"!

*Le pti bonheur c'est quand elle à vu arriver son verre de vin blanc mœlleux (bah oui!) et qu'elle l a renvoyée (heu non j'ai demandé du rouge monsieur, du loupiac rouge...)...mouai hein, bon!*

VU, une postiche tombé de la tête d'une ado.

*On aurait dit un lézard qui mu, elle à perdu 15cm de cheveux d'un coup...*

VU, à la librairie, une femme hésiter entre psy et closer et prendre closer en disant "au moins j'aurais des choses à dire "

*C'est triste...*

VU, mon bouton se séparer de mon jean quand j'ai voulu fermer mon 44...

*Mon bouton était un con t'façon!*

Et enfin pour finir, 

VU, sur mon mur facebook, la tour Eiffel...encore!Prise d'en dessous...encore!

*Alors bon les gens, vous allez à Paris c'est bien, mais la tour Eiffel je peux plus la, on la connait c'est bon, et si t'es un fétichiste de la tour Eiffel, achète une breloque à 0.50cts s'il te plait!*

 

Ah ça m'a fait du bien ce retour de légèreté....


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

cocoon 22/09/2012 13:09


de toutes façon  tous des cons ces boutons

bâtonnet de poisson 22/09/2012 13:33



Voilà! C'est bien vrai tiens! Pas de cadeau pour les boutons!!!



Kimie (de Mots et Emaux) 21/09/2012 19:03


Moi aussi ça m'a fait du bien cette dose de légèreté ! :-)

bâtonnet de poisson 21/09/2012 20:14



Pour la peine j'ai fais rebelote ce soir ;)



chocopepite 21/09/2012 14:59


Vu !!!
Un mec traverser la rue... en charentaises...
Vu !!!
Mon connard de voisin allègrement utiliser ma terasse sans ma permission...
Vu !!!
Un emballage de Mc Do dans mon bac à fleurs..........

J'ai adoré ton article !!!!!
Navrée pour ton bouton mais ouais, t'façon, rien à foutre de lui !!

Bisous ma belle ! 


 

bâtonnet de poisson 21/09/2012 20:16



Mdrr excellent tout ça, ça m'a fait marrer désolé ^^


Bon pour le mec en charentaises on peut rien faire, pour ton voisin colle du savon noir il reviendra pas ^^ et pour le mc do...un peu d'acide mine de rien ;)


Des bisous ma choco

Colinette 21/09/2012 09:17


Bien fait pour la fille sexy !

bâtonnet de poisson 21/09/2012 20:19



Yep! Ca lui fera les pieds tiens...! gniark gniark gniark ^^



La Prune 21/09/2012 09:02


J'adore !


"mon bouton était con t'façon" c'est tellement ça...


Et moi c'est l'arc de Triomphe. Je bosse sur les champs, alors l'arc de triomphe... je hais les magasins qui vendent des tableaux de l'arc de triomphe, j'ai l'impression qu'ils veulent que je
ramène du boulot à la maison !

bâtonnet de poisson 21/09/2012 20:19



Mdr tu m'étonne ça doit être l'horreur ça! Travailler sur les champs doit d'ailleurs être crevant :s


Des bisous ptite prune