Miss France : La récidive!!!

Publié le par bâtonnet de poisson

Vous allez me dire que je m'acharne hein... Ou encore, vous allez vous dire mais la pooooooooôvre Miss France elle n'à pas méritée ça...Et bah si! Et puis d'abord elle à qu'a se taire et comme ça je dirais plus de méchancetés sur elle! (t'as le droit de rêver hein!)...

833550 delphine-wespiser-reacts-after-being-crowned-miss-fr

 

Le pire c'est qu'elle m'était sortie de l'esprit depuis que j'avais écris ce splendide article "Miss France Présidente" , tu as le droit de le lire si le coeur t'en dis !!! Mais voilà, alors que je me détendais tranquillement installée en lisant Oops elle est réapparue!

Oui je lis Oops, car c'est les vacances (même si je retravaille...), et que pour se détendre des fois ça me change de mes thrillers sanglants et sordide...

Donc entre marianne et le point je lis Oops!Et attention la elle est dedans pour l'interview décalé wouhou!De quoi nous montrer qu'elle à de l'humour la demoiselle...et bah non! C'est râté!Allez un floriglège de ce qu'elle à dit...

 

"Quelle est la plus grande honte de ta vie?"

Sa réponse est tout à fait étonnante, nous on aurait un truc bien croustillant, genre s'être assise sur un kiri le jour de la photo de classe, ou avoir une tâche de sang énorme sur un pantalon beige à 14 ans...ou encore se prendre un poteau et s'assomer devant un train entier sur un quai de gare (quoi j'ai la poisse)...Et bien elle non, elle a pire (si,si!) elle est tombée...

Oh la pôôôôôôôôôvre...elle est tombée devant des tas de gens, voila la pire honte de sa vie...elle à bien de la chance j'ai envie de dire...!

 

"Le tic que tu essayes de corriger sans y parvenir?"

Sa réponse est très étrange : "J'adore mâcher une pomme la bouche ouverte!Normal on sent mieux le gout !"

On est super heureuse de savoir qu'on peut voir les amygdales de Miss France quand elle mange hein, oh et puis au moins pour les fétichistes ils peuvent tenter de receuillir le filet de salive qui tombe quand elle mange sa pomme, elle est trop généreuse miss france!

 

"La dernière fois que tu as insulté quelqu'un c'était quand et pourquoi?"

Et alors là attention, moi à sa place j'aurais inventé un truc parce que la elle passe juste pour une espèce d'hystérique! Elle à insultée un serveur qui lui ramenait un plat avec de la viande alors qu'elle est végétarienne!

Je sais pas, mais moi je dis gentiment au serveur qu'il s'est trompé, mais je ne l'insulte pas non,non, au pire je lui crache dessus tant qu'à faire...Non mais franchement, les erreurs ça arrive ma ptite dame...la preuve tu t'es vautrée devant un parterre de célébritées et personne ne t'as crié dessus hein! D'abord!!!

 

"Tu préfère quoi: Un mec beau comme un dieu mais bête comme un âne,ou un mec intelligent comme Einstein et moche comme ribéry ?"

"Dans les deux cas,je pars en courant"! Bah elle est pas fûté quand même, si elle se sauve en courant ribéry va la rattraper, il joue au foot et il doit courir vite hein...Et puis au pire elle tombe sur DSK, il court vite aussi aux dernières rumeurs!

Bref mauvaise technique de fuite!

 

"Tu as déjà donné volontairement un faux numéro à un mec?"

Réponse : Oui (on s'en doutait tient!)Mais elle à une technique, attention tu va lui piquée je le sens!Elle change juste un numéro ,un seul! Ahahahaha, donc elle n'est jamais tombé sur un vrai gros boulet! Moi si!

Une fois j'ai fais ça j'ai juste changer le dernier numéro, et bah le mec à essayé toute les combinaisons et l'à retrouvé, donc technique valable seulement si tu vois que le mec en face n'est ni un acharné, ni un psychopate, ni....un mec en fait!

 

"Tu la trouve pas louche la relation entre batman  et robin?"

Et bah non, elle à rien remarqué...elle est naïve quand même non?non parce que c'est grillé quand même...

 

Et attention, l'ultime question, elle à répondu au plus grand mystère de la vie, dis donc, elle m'impressionne quand même là hein , attend je te dis :

"Qui est arrivé en premier :l'oeuf ou la poule?" (toute personne normal répond :je ne sais pas)

"L'oeuf bien sur,puisque c'est une cellule!J'ai bien suivi en SVT t'as vu!"

Ouai bah moi ce que je vois c'est que quand même...enfin je sais pas, mais la poule c'est une cellule à la base aussi, et nous aussi d'ailleurs, en fait tout est cellule! Mais bon si ça lui fait plaisir, donc l'oeuf il s'est crée tout seul sans savoir ce qui allait en sortir....pourquoi pas!

 

Mais bon dans le fond je l'aime bien (ironie quand tu nous tiens!) miss france, elle est marrante, je me demande comment sera la prochaine, j'espère qu'elle ne lui ressemblera pas trop quand même...

 


 

 

* En général j'ai rien contre miss France mais elle...non je peux pas...va savoir Edgard!*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

TiteDelph 27/08/2012 21:44


Tu me fais rire avec cette fameuse Miss France (elle doit avoir un bout de pomme coincé dans la gorge avec son sourire aussi forcé non ??? :-s). Je me suis sentie moins seule quand tu as parlé du
poteau, pour la question sur la honte de sa vie lol. Je me suis pris un panneau "stop" dans la tronche alors que je marchais sur un trottoir, je n'ai jamais su ce qu'il faisait là, mais en tout
cas, pour le coup, il m'a stoppée, j'étais sonnée et dès que je me suis remise les neurones en place, j'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas trop de monde qui avait assisté à la
scène lol

bâtonnet de poisson 29/08/2012 12:09



Mdr désolé mais je suis morte de rire depuis que je t'imagine avec le panneau stop planté au milieu de la rue ^^.


Mais oui ça assomme un peu c'est clair ;)



Nathellis 20/08/2012 11:03


Pffff irrécupérable !


Mais bon, elle te permet de faire des articles bien sympa et qui me font bien rire !

bâtonnet de poisson 21/08/2012 23:34



Tout à fait, c'est une bonne source d'inspiration miss france ^^



chocopepite 19/08/2012 21:37


Ah ben en fait, contre toute attente, j'ai un coté miss France !!!


Bon bah évidemment, c'est pas sa plastique...


Mais dis voir... y a baleine sous gravillon entre Batman et Robin ??????????? 


Bah meeerde, moi non plus j'ai rien vu......


Naïve, j'te dis.

bâtonnet de poisson 21/08/2012 23:34



Oh bah oui quand même, faut regarder des épisodes des vieux dessins animés, robin il est pas clair y'à des fois ^^



Laetitia (née dans une rose) 19/08/2012 20:41


Salut


Je dois être bien "con con" parce que ses réponses ne me genent pas plus que ça...Tomber devant une foule de gens oui ça c'est vraiment la honte (il suffit de voir les réactions de celui qui est
tombé en plus de gens de la foule qui pouffent de rire et se cachent pour le faire par exemple).


La relation Batman Robin je ne la trouve pas louche non plus malgré les rumeurs (parce que surement que j'écoute rarement les rumeurs).


mâcher la bouche ouverte ouai ça me dérange aussi (je ne le fais pas mais ca me derange chez les autres) parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des vaches) et le bruit qui s'en suit...


Etc...


Je n'ai jamais aimé les miss France parce qu'il y a quelques choses qui sonnent faux chez elles mais les reponses de cette miss sont des plus normales je trouve...


Après peut etre que lorsque l'on aime vraiment pas quelqu'un chaque reponse sont chiantes à lire ou à entendre...Ou alors je confirme je suis vraiment con con :-D (c'est surement ça hihi )


Bonne soirée...

bâtonnet de poisson 19/08/2012 21:07



Je n'avait aucun a priori sur elle a la base mais si tu va lire mon premier article sur elle qui est en lien tu verras que cette fois la elle répondait très serieusement et elle aurait mieux fait
de se taire, depuis j'avoue que je l'ai dans le nez et je m'engouffre dans la faille a chaque fois ^^



soakette la sardine 18/08/2012 15:31


meuh non elle a rien compris miss France, au début la poule était vivipare et un jour une poule est née avec une malformation et elle a pondu un oeuf. Donc la poule était là bien avant. Elle a
pas si bien suivi ses cours que ça, même moi qui déteste la SVT je sais ça (non en fait lui dit pas, mais j'ai tout inventé ^^ en tout cas j'aime bien ton article, on wigole bien ^^)

bâtonnet de poisson 19/08/2012 00:10



Oh bah on peut lui dire, moi j'aime bien ton explication come ça elle la sortira à tout le monde, ça sera marrant de la voir se ridiculiser...(méchante que je suis ^^) 


Merci pour l'article ça fait plaisir qu'il te plaise ma ptite sardine