Concours des 103 abonnées!!!

Publié le par bâtonnet de poisson

Et oui nous sommes déjà 103!

Ca passe tellement vite, je n'ai pas eu l'impression que ça ailler à cette vitesse pourtant...Le 19 Février 2012 me parait si près!Je vais devoir changer de congel' ça urge!

J'ai partagé beaucoup de choses avec certaines d'entres vous et je me suis attachées à des personnes magnifiques, je voulais donc vous remercier à ma façon de me suivre de façon inconditionnelle, en suivant mes joies, mes peines, mon narcissisme... sans jamais m'en vouloir.

C'est donc pour ça que j'ai décidé d'ouvrir ce concours de façon exclusive à mes 103 abonnées actuelles sur Hellocoton, et aux personnes qui me suivent de façon régulière hors Hellocoton!

Bref aux fidèles quoi!

 

Donc le concours, le sujet ce sera....MOI...Pour nourrir mon narcissisme géant...non je plaisante, mais je voudrais savoir comment Ô toi lecteur, Ô toi petit bâton tu me vois.En tant que bâtonnet de poisson et en tant que femme évidemment...

 

Alors la je vous laisse le champ libre, vous pouvez me décrire avec des mots, avec des dessins, en chansons...Voila, je ne suis pas embêtante dans le fond, je veux juste que vous vous amusiez un max!

 

Une fois que vous aurez fait votre petite "mission"je vous laisse le choix pour me le faire parvenir, dans un article sur votre blog et vous mettez le lien en commentaire ici même, ou par mail à cette adresse:

batonnetdepoisson@hotmail.fr

Oui remarquez, je suis de la génération hotmail, msn et cie...

Quoiqu'il en soit le lot ne sera pas afficher ce soir, car je le prendrais en allant à Tours, je ne sais donc pas encore ce que c'est, je ferais un édit dés que je l'aurais trouvé...

 

Voilà, j'espère que ça vous plait, si non vous me dites je changerais...^^

 

Amusez vous surtout mes pti'bâtons, c'est le maître mot! Vous avez jusqu'au 4 Juillet 00h00! 

 

20quelquechosededessiné

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oups !! <br /> <br /> <br /> Mais du coup, ça compte comme 4 chances de gagner, non ?! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh bah...non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Participation au concours terminée ! Ouf, je suis dans les temps !<br /> <br /> <br /> Et c'est par là ue ça se passe : http://mots-et-emaux.blogspot.fr/2012/07/dessine-moi-un-mouton-baton.html<br /> <br /> <br /> (Comme je ne suis pas sure que mon mail soit vraiment parti, je te poste un commentaire !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai reçu 4 fois ma poulette ^^<br /> <br /> <br /> Participation bien reçue en tout cas, t'es drolement douée pour le dessin, petite cachotière ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez j'ai enfin trouvé le temps de faire quelque chose de potable XD J'espère que ça te plaira un peu ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes, merci :-D, je vais tooout relire ce soir pour poser mon choix définitif, ça va être trop dur de faire un choix d'ailleurs...^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation
M
<br /> http://www.1boite2bonheur.com/article-le-batonnet-et-la-compote-107729802.html<br /> <br /> <br /> Voilà ma participation! J'espère que ça conviendra ;-) Et puis sinon ben maintenant tu sais tout ce que je pense de toi mon p'tit cap'tain Igloo<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien reçue yaya, ça me convient tout à fait, mon égo est remonté à bloc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour les 100 abonnés!!!<br /> <br /> <br /> Bon pour l'inspiration je promets rien, chez moi c'est pas aussi rapide que chez toi! En tout cas c'est une super idée!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii :D<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas tu as le temps jusqu'au 4 Juillet, si tu veux je t'envoie un peu d'inspiration, mais j'ai confiance je sais que tu me feras quelque chose de très très bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />