Y'à d'la joie!

Publié le par bâtonnet de poisson

*Attention mes articles demandent géneralement une dose de second degré! (Mieux vaut prévenir que guérir il parait ;))*

Ou plutôt non...d'après biba ce célèbre magazine féminin pour mettre de la joie dans sa vie on à besoin de conseils! Les siens (à biba)en l'occurence...

*Et la au fond de ta tête tu me plains, pauvre petit bâton hapée par les médias...* Ne me plaint plus j'adore ça!

Après cet intermède hautement inutile, revenons en à nos planctons...la joie!

Il faut dire que leur article m'en as procuré beaucoup, déjà il est illustrés avec des anonymes, des gens connus aussi, de toutes les couleurs, de tout les âges et de tout les poids...relayant ainsi l'idée que tout le monde peut être heureux! En gros si t'es malheureux c'est de ta faute t'avais qu'à lire biba d'abord!

Et puis on à un pourcentage "84% d'entre nous se disent "très" ou "plutôt" joyeux"!

Mais oui,mais oui...tu connais quelqu'un de tout le temps joyeux à part lui :

 


 

 

Non tu connais pas? Et bien grand bien t'en fasse, parce que sinon après tu deviens, non je sais pas en fait, après tu fait juste flipper, parce que être joyeux c'est bien, mais les autres émotions sont quand même la pour purger notre cerveau, la tristesse par exemple est très utile bref hein!

Allez pêle mêle de leurs meilleurs conseils :

Conseil n°1  : Sauter à pieds joints sur ton lit!

Le conseil du siècle quoi...Moi si je fait ça je défonce le peu de ressorts qu'il reste et pire j'atterri chez le voisin...bon après il t'explique comment faire dans l'article au cas ou t'aurais pas compris l'intitulé...

Conseil n°2 : Trouver des formes aux nuages!

Alors ça, ça fonctionne quand ça veux hein, parce que va imaginer un truc avec des stratocumulus hein...après avec le petit cumulus tout beau tout gentil je dis pas...Moi je vois juste un futur cumulonimbus, mais bon chacun ses trucs...

                    1207118

C'est beau hein? 12 Juillet 2011, dessous des rafales à 120km/h avec de la grêle...imagine une forme avec ça tiens!

Conseil °3 :Grignoter du chocolat!

Ouai comme ça biba après ils peuvent écrire des articles sur comment perdre les 3kg que t'as pris pendant cette cure de "joyeuseté", sont pas fous!

Conseil n°4 :Dire à son mec "je t'aime"!

Alors bon, j'ai envie de te dire...non mais Oh quoi!Moi quand je dis "Je t'aime" au hareng (chose qu'il note et avec l'heure et tout tellement c'est rare) ça ne me rend pas spécialement joyeuse, je le dis parce que oui je l'aime mais ça me provoque pas un orgasme de joie à chaque fois quoi..Et puis bon si pour être heureuse faut lui dire toute les 2 minutes il finit par te larguer pour cause d'harcèlement et paf! Ca aura servi à rien...

Conseil n°7 : se laisser contaminer par la joie des autres!

Comment on fait? Je ne sais pas j'imagine que quand quelqu'un rigole devant toi tu te plante devant lui , devant sa bouche et tu reçois donc le rire en pleine face, la grippe avec tant qu'à faire! Ou tu t'accroche a son jean tel un boulet et tu le suis partout pour voir comment il est joyeux...non ça me laisse perplexe!

Conseil n°8 : Se dire qu'on aurait pu naître en Corée du Nord.

Mon favori, non mais c'est quoi ce conseil à deux balles franchement!Bon il est réaliste, c'est sur mais quand même! Tu t'imagine dire à ton enfant si enfant tu as...oh et puis arrête de te plaindre hein, t'es pas en corée ici pas besoin de te plaindre!Non mais pffff, personne ne peut imaginer je pense comment c'est la bas,et puis se dire qu'on est joyeux par défaut mouai!

Conseil n°14 : Faire l'amour alors que c'était pas prévu au programme.

Heu...ouai, enfin j'sais pas chez vous hein, mais c'est rare de programmer non? Tiens le jeudi en 4 j'ai rien à faire ça te dit chéri?

wouhou c'est sexy, c'est chaud...caliente!

Non non, moi j'ai un conseil, un seul, mais super efficace! Quand ça va pas, quand tu déprime tu écoute cette chanson, 2-3 fois, le sourire monte aux lèvres, le fou rire se prépare ... que voulez vous c'est mon remède à moi....Alors certe il est pourri, mais qu'est ce que c'est bon!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très bonne analyse d'un article aux conseils pourris ! J'ai ri, merci :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien Malou ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis tu m'en voudras beaucoup,  je me suis grandement inspirée de ton article pour le mien ... d'article ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je t'en veux pas du tout, surtout que je l'ai adoré ton article il m'a mis en joie pour la journée :D Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sinon ya faire des bulles de savon, c'est bien aussi pour être heureux ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui mais j'y ai pas pensé, ça marche pas mal du tout en  plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme, ton article met de bonne humeur, meur, meur ...<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de marrade !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien cécile , ça me fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ces conseils !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh bah de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />