A toi le boulet adepte du "Bonjour"glissé à l'oreille sans s'arrêter...

Publié le par bâtonnet de poisson

2480640564_4e9310d010.jpg

Oui à toi! Aujourd'hui je te rends hommage, à toi et à tout tes congénères qui suivent tes traces...

 

Aujourd'hui je compatis, ça doit être très dur je pense de ne même pas pouvoir essuyer un refus dans la journée.

Ca doit être cruel de voir que la personne à qui tu as soufflée un imperceptible "bonjour" à l'oreille ne prend même pas le temps de se retourner. 

 

Et puis quoi? Quand bien même elle se retournerait tu serais déjà hors de portée...Une femme t'aurais t'elle couru après un jour?

Lui aurait tu glissé un bonjour si discret que pour en être sur elle t'aurai poursuivi dans tout le pâté de maison? NON?

 

Alors je te le demande, pourquoi? Pourquoi tu continu?

Non parce que sincèrement la c'était la seule raison valable à mes yeux, ça a fonctionné un jour, alors tu t'es dis que tu allais continuer...

A toi qui croise ma route régulièrement, j ai envie de te dire que c est flippant déjà, alors il faudrait que tu arrête.Merci!

 

Tu as bien tenté des variantes, le bonjour ne fonctionnant pas (bah oui je n'ai pas de savoir vivre, je réponds pas!).

Tu as tenté une approche plus direct avec le fameux "Vous êtes charmaaa........aaante", oui je n entendais pas la fin, tu partais trop vite pour moi, mon oreille interne n arrivait pas a suivre le son de ta voix et le mouvement....

 

Le problème c'est que tu serai tout seule, a défaut de me sentir flatté, je me sentirais au moins tranquille! Mais non...D'autres suivent tes traces...

Sur 20mn de marche a pieds j en ai rencontré trois...Vous vous refilez les phrases (qui sont ma foi universelles) ou quoi?

Quand vous manquez d'inspiration vous taper dans le chapeau magique "des phrases les plus lourdes" d'un pote? (Ouai le chapeau magique je l'ai piqué à PV NOVA ...)

 

Donc je t ai rendu hommage, maintenant rends moi hommage a ton tour, et vu que tu es très poli (bah tu dis bonjour quand même) je suis sur que tu n'y manquera pas!

Quand tu me vois, et ce même si je suis divinement belle...Merci de te taire, devant une telle beauté seul le silence peu l emporter!

Merci de méditer sur ce sujet...et un peu sur la modestie si t as envie...moi je peux rien enseigner...je ne le suis pas!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le bâtonnet délire!

Commenter cet article

Lemon June 04/04/2013 21:48


Ma grande réplique lorsque cela arrive: "Franchement est-ce que ça a déjà marché ?". La réponse doit être non vu que les bellâtres improvisés ne savent jamais quoi répondre. 

bâtonnet de poisson 22/04/2013 15:07



Lol et souvent ces bellâtres improvisés (terme qui leurs va très bien ^^) n'ont de plus que peu de vocabulaire, ça n'aide pas ;)



chocopepite 31/01/2013 23:46


Bah c'est la rançon du succès mon p'tit bâton !!!!


C'est ça aussi, t'as qu'à être moche !!! 


Perso, moi, jamais personne ne me dit bonjour... (Mais; pour le coup, une fois de temps en temps, je s'rais pas contre hein !!)

bâtonnet de poisson 26/02/2013 10:35



etre moche...oh bah non en fait, ça m inspire pas :p


Si tu veux je t en envoie un ou deux poulette ^^ De gros bisous :D



Madame Petasse 30/01/2013 13:03


Mouahahahaha *note à moi même : ne jamais dire bonjour a fischsticks quand on la croise*

bâtonnet de poisson 30/01/2013 14:07



^^ Oh bah si, si tu t'arrête tu peux :p



DarkGally 30/01/2013 11:13


Disons qu'une fois ça va, plus ça fait flipper !

bâtonnet de poisson 30/01/2013 14:07



Tout à fait....C'est un peu angoissant!



Marcelle 30/01/2013 11:08


Bien dit !


Une fois, il y a un type qui m'a suivie en vélo en plein jour et qui m disait : "Bonjour, ça fait 10 minutes que je te suis..."


Et tu crois qu'en me disant ça, je vais te sauter dans les bras ? Tu fais plutôt flipper, ouais ! Il était bien parti pour me suivre jusque chez moi. Du coup, je suis rentrée dans un tabac et
comme je n'avais pas de thunes pour acheter quoique ce soit, je lui ai demandé si elle vendait des timbres (sachant que je lui demande à chaque fois et qu'elle me dit non), elle a dû me prendre
pour une folle une fois de plus.

bâtonnet de poisson 30/01/2013 14:07



heu oui la c'est encore plus flippant je trouve :/


POur le tabac ça m'arrive tout le temps, même quand j ai pas de gros lourd derrière moi...J'sais pas mais c'est une info qu'on retient mal les dépots de timbres lol