Miss France : Si j'étais présidente!

Publié le par bâtonnet de poisson

Oui ceci est bien le titre d'un article de magazine!

Oui j'ai plagié! Honte sur moi, bouhouuuuu! Mais le reste ne sera que de moi rassurez vous !

Donc cet article quand j'ai vu le titre, je me suis dit plusieurs choses, déjà qu'elle avait la grosse tête...

Et puis après il faut dire que j'ai hésité...

Miss France c'est bien celle de TF1 c'est ça? Non parcequ'il y'à l'autre aussi...Ah mais non l'autre c'est miss nationale, ça fait bien patriote miss nationale...et puis on s'en fout, je ne me souvenais pas de la tête de miss France avant de voir cet article, alors miss nationale...

Donc Miss France cette année elle à 20 ans, elle doit être Alsacienne je crois et elle aime les animaux! Si ,si, ça à son importance, c'est ce qui m'a donné envie d'écrire cet article, tu comprendras par la suite!

Donc au fur et à mesure (jolie chanson de Lyane Foly ...) de l'interview je me demande si elle n'est pas légerement déconnecté de la réalité, on va reprendre un peu les questions du journaliste hein, vous allez voir c'est marrant!

"Que signifie avoir 20 ans en France aujourd'hui?"

Accroche toi bien petit bâton, ça va secouer, en gros:" c'est exceptionnelle",c'est la première fois que la demoiselle vote, et elle à vécu ça sous l'écharpe de miss France, et bah dis donc, c'est vrai que je sens que c'est ce qui m'a manqué l'écharpe de miss France la dernière fois dans l'isoloir!

Et puis attend ce n'est pas tout :

"C'est également appartenir à une génération qui a le droit de voter et qui peut choisir sa vie..."

Oh c'est plein de guimauve ça...j'aime pas la guimauve!

Alors pour info...juste en passant...ça fait quand même quelques générations que le droit de vote est acquis ici, ce n'est pas l'apanage de sa génération, à moins qu'il y'ai des particularités en Alsace? Vous avez acquis le droit de vote il y'à 3 ans? Je ne crois pas non...

 

"Si vous étiez présidente de la république,quelles seraient vos 3 priorités"? (attention ça pique les yeux!)

Première priorité elle souhaiterait crée un "ministère pour la protection des animaux", vous avez bien lu c'est sa PREMIERE PRIORITE!!!

D'après elle "il existe de nombreux ministère mais les animaux n'y sont pas suffisament défendu"...

Quand on voit que les gens hurle parcequ'il y'à un ministère des droits de la femme...on imagine si il y'en avait un de la défense des animaux, elle sait que la PETA ou WWF sont la pour ça ou pas du tout?

Oui ça m'à choqué, première priorité...et première syncope pour moi!

On lui demande quand même ses 2 autres priorités : La lutte contre le chômage ,réponse facile mais logique si on est présidente!

Et l'apprentissage des langues à l'école ou dans l'enseignement superieur!

Ok pourquoi pas hein...Moi j'aurais préférée avoir quelque chose contre la pauvreté par exemple...Oui il y'à des chiens errants, mais elle n'a pas remarqué leurs maîtres juste à côté? Ca s'appelle un SDF Mlle Wespirer! Et c'est plutot un ministère pour les aidés EUX qu'il faudrait!!!

"Si vous étiez invitée à l'Elysée, quelle question aimeriez vous poser au chef de l'Etat?"

Elle voudrait lui demandé ce qu'il à envi de faire pour les Français...hum hum! Alors pour répondre à cette question il y'à eu ce qu'on appelle une campagne présidentielle n'est ce pas? 

"Quelle tenue porteriez vous?"

Et la c'est la fin! Elle porterait...accroche toi ça fait mal!

"Un joli pantalon et un petit chemisier. Pas une petite jupe mais une tenue sérieuse."

Elle est sérieuse la? Oula mais Cécile Duflot avec son jean elle est dans la m****!

Donc si t'es en jupe tu n'est pas en tenue sérieuse, ok! Bon je vais me rhabiller...j'imagine que les robes ce n'est pas sérieux non plus. Wouhou vive l'ouverture d'esprit vestimentaire...Moi ça me refait penser à Roselyne Bachelot qui était venue au conseil des ministres avec ses crocs rose...!

Bref j'ai repris les points principaux de cet article, ceux qui m'ont fait bondir! Le reste on dirait que c'est sorti tout droit de la "Team des bisounours..." C'est rose, doux, collant et ça fait peur!

Et puis bon j'y peut rien, cette miss France la j'adhère pas, son visage, sa mentalité..déjà que je n'aime pas miss France en général, la seule que j'avais apprécié c'était Valérie Bègue! On sait comme ça c'est fini, mais elle avait le mérite de secouer un peu les codes!

Allez, on souffle, Miss France ne sera jamais présidente, et on change dans 7 mois...ça va aller vite!

833550_delphine-wespiser-reacts-after-being-crowned-miss-fr.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est pas bien de se moquer de ma compatriote alsacienne <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce qui me rassure c'est de voir qu'avec toutes es blogueuses alsacienne que je connais elle à l'air d'être une exception...rassurant quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> réponses d'une bêtise affligeante... et si on demandait  un peu de reflexion aux miss france avant de les élire ? parce qu'un peu de matière grise ne ferait pas de mal et mettrait un poil<br /> moins de débilité dans les interviews de magazines people :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça serait tellement mieux, mais l'emballage à l'air d'être le plus important encore à notre époque!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eheheh!!! nan mais pourquoi on leur pose ces questions, aussi, franchement... les pauvres... bon moi vous pouvez m'élire présidente, j'irai à l'Elysée en short en jeans coupé, basquettes et tee<br /> shirt et j'offrirai à mes ministres, le 1er jour, des poireaux de mon jardin. Et promis, on rigolera au moins une fois par jour. alors, tu votes pour moi??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vote pour toi sans aucune hésitation!!! Vive la Limace au pouvoir,et puis j'aime bien les poireaux alors bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (Et bien...<br /> <br /> <br /> Cela dit, si elle a 20 ans, elle a le droit de vote depuis 2 ans au moins, mais de là à prendre son cas pour une généralité, sûr...Et puis ça n'aide pas à redorer le blason des Miss France,<br /> re-sûr ; Ahlalala...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, bon dimanche !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^En effet ça n'aide pas à redorer le blason, elles ont quand même une étiquette qui leur colle a la peau...mais on peut dire qu'elle le cherche quand même ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les notes de musiques il faut procéder comme pour faire les coeur mais avec les chiffres 13 et 14<br /> <br /> <br /> Touche ALT maintenue, taper 13 ou 14, relâcher... le tour est joué !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ♫♪Ah mais oui ça y'est c'est génial ça! Merci ma petite choco :D ♫♪♪♪♫♫♪<br /> <br /> <br /> ♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼☺‼¶§▬↨↑↓→←∟↔♥▲▼ <br /> <br /> <br /> Wouhou j'suis contente d'avoir découvert ça moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />