Moments de pub culte...ou pas!?!
Il y'à une semaine je mettais en place un rendez vous hebdomadaire, le premier du genre sur ce blog! J'ai été prise d'une envie de partage avec mes amies blogueuses, et ça donne donc "Moments de pub"!
Tout les mardis vous retrouverez une pub, décortiquée par des blogueuses, en long,en large et en travers, ces pubs seront expliquées, critiquées, avec un regard sérieux ou amusé!
Place à la pub!
Pour ma part j'ai choisis une pub qui reviens tout les ans, et tout les ans elle me fait rire...ou peur , admirez plutôt :
Allez avoue, la pub fait rêver non?
Le cheval c'est beau, le cheval c'est bio, le cheval c'est BON!?! Mouhahaha!(rire diabolique!)
Bon j'admets, je pars avec un handicap, je n'aime pas le cheval, ni cuit , ni cru, ni vivant, j'aime pas ça , mauvaise experience plus jeune puis ce fût la dégringolade, depuis quand je vois un cheval au loin je pars dans le sens opposé!
Non mais moi ce qui m'intrigue ce sont les publicitaires qui ont pondu cette pub!
Franchement...Les arras sont trop petits,faute de place ils veulent dégouter les futurs adhérents? Parce que la quand même c'est de la publicité mensongère...EN fait ils s'attendent à ce que les gens ... déçus par la vérité abandonne!
Le cheval ça m'à pris très tot...ouai c'est ça va! Essaie de mettre un bébé de 6 mois sur un cheval...tu verras comme c'est drôle, à la limite si tu l'attache avec une corde tu le verras se faire trainer derrière le cheval, wouhou c'est trop génial le cheval...non mais j'te jure!
Et tu as remarqué dans cette pub, aucun crottin de cheval, rien, nada! Genre le cheval c'est propre tout le temps, ça fait pipi et caca dans des bidets et t'as même pas besoin de ramasser...c'est cela oui!
Et puis à la 0.06 seconde de la pub, tu peux voir une petite fille, y'à pas a dire elle est toute mimi...mais personne ne remarque rien? C'est quoi ce sourire crispé? Non mais sans rire, si c'est si génial le cheval souri! C'est pas dur de sourire, elle à l'air super à l'aise hein?En fait elle à peur, mais faut pas qu'elle le montre, sinon le cheval paf il la fiche par terre...c'est sournois un cheval!
Sans compter que le cheval c'est pas le "sport" le moins cher quand même...non parce que , entre la bombe, les bottes, le pantalon et pire si tu as TON cheval le truc pour le tenir, la selle etc...ouai le cheval c'est aussi cher vivant que mort!
Non parce que faut voir le prix d'un saucisson de cheval aussi..m'enfin moi je mange pas de viande donc...
Et à la fin...ça fait peur à personne le "Le cheval c'est trop génial" crié en choeur par des enfants! On dirait une s.e.c.t.e! Viens rejoindre la grande secte du cheval qui parle whowhowho! (ouai le père noël en fait parti,y'en avais pas pour les rennes!)...
Enfin tout ça pour dire...achetez des polly pockets, en plus ils ont des crinières vachement plus fun quand même!!!
Sinon il y'à d'autres blogueuses qui se sont prêtées à ces premiers instants de "moments de pubs" vous pouvez retrouver leurs articles sur leurs blogs en cliquant sur leur liens ci-dessous!
Mille merci pour votre participation mes pti bâtons! Un nouveau moments de pubs mardi prochain!
36-15 Code ma vie : Ces pubs qui me hérissent!
Un petit coup de gueule drôle et sérieux à la fois, avec lequel je suis entièrement d'accord!
Chez Kekilou aussi !Allez découvrir son blog, je l'ai découvert grâce à ces moments de pubs et c'est une belle découverte, elle est marrante à souhait!
Chez Une fille comme les autres , vous avez la confirmation qu'elle n'est pas comme les autres pour le coup, elle nous as sortie une pub hilarante, enfin moi j'étais plié en 2 dans mon congel! En plus une découverte je ne la connaissais pas, peut-être que vous non plus ;D
Chez La prune blogueuse , vous avez un avis qui j'en suis sure est partagé par beaucoup d'entre nous au sujet de ces fameuses pubs, allez y faire un tour vous verrez vous aussi vous allez craquer!
Et voilà ! Régalez vous mes pti bâtons! A mardi prochain , si d'autres veulent participer il suffira de m'envoyer votre lien le mardi avant 20h à cette adresse mail :batonnetdepoisson@hotmail.fr.

