Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Y'à d'la joie!

Y'à d'la joie!

*Attention mes articles demandent géneralement une dose de second degré! (Mieux vaut prévenir que guérir il parait ;))* Ou plutôt non...d'après biba ce célèbre magazine féminin pour mettre de la joie dans sa vie on à besoin de conseils! Les siens (à biba)en...

Lire la suite

Moments de pub culte...ou pas!?!

Moments de pub culte...ou pas!?!

Il y'à une semaine je mettais en place un rendez vous hebdomadaire, le premier du genre sur ce blog! J'ai été prise d'une envie de partage avec mes amies blogueuses, et ça donne donc "Moments de pub"! Tout les mardis vous retrouverez une pub, décortiquée...

Lire la suite

Ces enfants de pubs...

Ces enfants de pubs...

Que je ne supporte pas... Et oui, allez savoir, ça m'est venu comme ça! Hier soir je regardais la télé avec le hareng, tranquillement et je savourais les pages de réclames (en vieux langage c'est la pub!), c'était bien, il y'en avait trop comme d'habitude,...

Lire la suite

Miss France : La récidive!!!

Miss France : La récidive!!!

Vous allez me dire que je m'acharne hein... Ou encore, vous allez vous dire mais la pooooooooôvre Miss France elle n'à pas méritée ça...Et bah si! Et puis d'abord elle à qu'a se taire et comme ça je dirais plus de méchancetés sur elle! (t'as le droit...

Lire la suite

La fille qui réveille ses voisins!

La fille qui réveille ses voisins!

Comment je le sais? Bah comme j'entendais plus un seul bruit depuis environ 2h, qu'il était approximativement 2h35 du matin...je me suis bêtement dit :Tiens j'ai réveillée mon voisin! Et le pire c'est que j'en suis persuadée. Cette nuit c'était une nuit...

Lire la suite

Le syndrome de l'été!

Le syndrome de l'été!

En ce moment je lis le syndrome E de Thilliez, ce qui n'à aucun rapport à part le fait que ça m'à inspiré le titre de mon article... Le syndrome, mot étrange, qui à priori désigne une maladie, dans le cas de cet article ça ne sera pas le cas...bah oui...

Lire la suite

Un tag pour Kimie!

Un tag pour Kimie!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas faite tagguée! J'aime bien les tags, sauf quand j'en est 15 d'un coup...et la j'en ai qu'un donc j'y répond! Et puis c'est celui de Kimie,de Mots et émaux, c'est une blogueuse géniale, si tu ne connais pas son...

Lire la suite

Elle était si jolie...heuuuu!

Elle était si jolie...heuuuu!

A la base mon titre viens d'une chanson, une superbe chanson (pour moi hein), c'est Alain Barrière qui la chante,ouvre de grand yeux écarquillés! Ouai il est vieux et surement mort, la chanson datant de 1963...et oui je suis de ces jeunes qui avait une...

Lire la suite

Le mec de la pub...

Le mec de la pub...

Me fait fantasmer, il y'à quelque temps je vous avait parler d'un autre fantasme, celui sur Gaspard Ulliel, tu te souviens de Gaspard (dis oui tu risque gros sinon...)? Ah tu t'en souviens on est sauvées, de toute façon il est inoubliable... Bon si tu...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>