Résultats du concours des 103 abonnées!

Publié le par bâtonnet de poisson

Aaaaaaah  vous l'attendiez cet article hein! J'ai eu du mal à l'écrire car je sais que ça va aussi faire des déçues et ça c'est dur pour moi, mais la vérité est là je ne peut pas toute vous faire gagner, à mon plus grand regret!

En plus je suis légerement sadique, je me suis réveillée tard aujourd'hui, j'ai lu et relu jusque tard hier soir, j'ai envoyé des liens à ma meilleure amie et au hareng, pour être sêre d'être objective, et c'est bon, je l'ai été (OUF!)!

 

Bref je vous laisse languir encore quelques secondes....minutes....heures? 

 

Mais non je plaisante, j'avais divisé le concours en deux catégories,la catégorie dessins/créations/musique et la catégorie humeurs.

On commence par la première :

Pour la catégorie dessins/créations/musique la gagnante est TADADADADAA...Une Sardine!

Mais sympa la sardine hein pas pimbêche pour deux sous!C'est donc notre petite Soakette qui remporte un lot personnalisé.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore vous pouvez la retrouver dans son bocal!C'est coloré, gai, elle parle de temps en temps politique et même si on pense pas pareil j'adore!Elle à 10 ans de moins que moi mais ça ne se ressent même pas, et puis oui j'avoue, je me retrouve un peu en elle donc...Découvrez son univers il laisse rêveur!

Et voici le lien avec sa participation :Les chroniques de  Soakette la sardine

 

Passons dés maintenant à la catégorie humeur, vous étiez plus nombreuses sur cette catégorie ce fût encore plus difficile...Alors vous serez trois gagnantes ici, un peu comme au JO, une médaille d'Or, une d'argent et une de bronze...

The médaille d'Or est pour.....MAGIKYAYA! 

Magikyaya elle est folle, je le savais déjà bien entendu, mais sa participation me l'à tout simplement prouvée...elle m'à fait mourir de rire, d'ailleurs j'ai une arête qui c'est coincé dans un poumon tellement je rigolais!Mais vu qu'elle est super douée je suis sur qu'elle saura me faire un petit plat avec mon poumon mort!!!

Vous pouvez retrouver sa participation sur son blog : Le bâtonnet et la compote, 1boite2bonheur!

Bravo à toi Yaya ;)!


La médaille d'argent est attribuée à Chanone!

Elle m'à fait une vraie déclaration notre Chacha nationale et donc Parce que (;) ) ça m'à touchée te voici dans le top 3, Chanone c'est une maman qui est remplie de rêves, de bonheur et qui sait écrire d'une façon magique!Tout ses articles commence par "Parce que..." et j'adore le concept!

Vous pouvez lire sa participation sur son blog :Parce que la vie...!

 

Et enfin pour finir notre gagnante de la médaille de bronze, ce n'est autre que MarieHarmony!

Pour ceux qui connaissent Marie et son blog vous saurez que c'est une personne pleine de douceur, de gentillesse mais qui a aussi une bonne dose d'humour et de répartie, vous ne serez donc pas étonnée de savoir que sa participation m'à fait rire, pleurer...j'ai connu toutes les émotions.

Je n'ai pas le lien car je l'ai reçue par mail, Marie tu me diras si tu veux bien que je mette ta participation sur l'article ma belle!

 

Voila, donc pour les 4 heureuses (enfin j'espère...) gagnantes je vais vous demander vos adresses (Soakette tu est exemptée! ^^) respectives et je vous envoies votre lot personnalisés dans les 15 jours! Maintenant j'ai le trac!!!

 

POur les autres participantes je veux vous remerciez, chacune de vos participations m'à énormement touchée!Chacune à votre façon vous m'avez percée à jour, vous me connaissez d'ailleurs drôlement bien :D

 

A très vite, je suis un peu moins présente ces derniers temps mais je vous jure que ça ne va pas durer! Vous me manquez trop sinon!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Magikyaya 02/08/2012 08:44


Ahhhhhhh AAAAAAAAah, je me roule au sol en versant une larme d'émotion (dûe également à mon déréglement hormonal, y a pas de raison qu'il profite pas lui aussi de ma joie matinale!!) Alors voilà
(après 3 semaines d'absence et le rattage des résultats tout de même) cette superbe nouvelle qui me touche beaucoup et me fait tellement plaisir!!! Suis tout ex-ci-tée AAAAAhhhhhh en plus
dédicace (comme d'un fait exprès mon article du jour est une recette de compote!!)


Merci mon p'tit capt'ain gloo gloo....Suis heureuse de te suivre dans tes aventures et j'adore les rayons de soleil que tu nous envoies dans tes posts!


Mille BécOOOOoos


 

bâtonnet de poisson 02/08/2012 13:15



Oublie pas de m'envoyer ton adresse hein hihihi!


Sinon je te trouve bien partageuse avec ton dereglement hormonal, moi le mien en général je le laisse dans un coin...mdrr



marie 16/07/2012 16:15


Oh la la la classe!!! Merci mille fois ma belle, tu as eu de belles participations pour ce concours, tu merites tous ces beaux messages.


J'ai pour le coup publie mon billet ICI  http://marieharmony.blogspot.co.uk/2012/07/en-lhonneur-dun-batonnet-de-poisson.html - Comme ca tu
peux mettre le lien sur ton billet.


Encore merci et bravo aux autres gagantes, elles ont toutes fait de tres beaux portraits de la personne que tu es, enfin je pense.


Bises ma belle!

bâtonnet de poisson 17/07/2012 21:17



Merci ma belle, je fais ça dés ce soir :D


Oublie pas de m'envoyer ton adresse surtout :)


Pleins de gros bisous

Agoaye 15/07/2012 01:18


Rhoooo, j'y crois pas que j'ai loupé ça !!? J'aurai adoré participer :(

bâtonnet de poisson 15/07/2012 17:58



Mais oui, et j'ai pensé à toi en plus j'avais trop envie que tu revienne :'(


Mais la prochaine fois tu pourras participer j'en suis sur ma belle

Stelda 14/07/2012 14:53


Je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de participer. J'espère que tu relanceras bientôt un concours, ils sont toujours drôles et sympa

bâtonnet de poisson 15/07/2012 17:58



La prochaine fois, surement pour les 500 (on est mal barrés ^^) ou pour les 2000 commentaires...va savoir ;-)



chocopepite 14/07/2012 11:42


Hiiiii !!!


Enfin les résultats tant attendus et trop heureuse pour les gagnantes, bravo les girls !!!


Bisous choupinette !

bâtonnet de poisson 15/07/2012 17:57



Oui ça y'est :D 


Et moi ces derniers temps je suis super longue à répondre, désolé ma choco ;)