Photo a day May *2*

Publié le par bâtonnet de poisson

Mais oui, mais oui, on est mercredi!!!

Cette phrase me replonge vaguement dans des souvenirs d'enfance, mais je ne sais plus d'ou ça sort! Bref ce passage de l'article ne sert à rien...mais j'aime bien les trucs qui ne servent pas à grand chose...ça m'amuse!

Cette semaine fut riche en émotions, pas mal de négatives, du positif aussi, heureusement!

Cette semaine c'était mon anniversaire, l'âge fatidique des 25 ans viens d'être dépassé, et c'est étrange mais je suis un peu plus sereine,alors que d'habitude je deteste fêter mon anniversaire, la j'ai pris un vrai plaisir à être entourée de ceux que j'aime, et d'avoir des messages de vous tous mes chers petits bâtons!

Cette semaine j'ai du renouer avec la cuisine, et ce soir j'ai fait une quiche au thon, et même que c'était bon! Alors bon, je suis fière de moi...

Bon et la je raconte tout et n'importe quoi alors que ce que vous voulez ce sont les photos, petits impatients va!

C'est un défi qui commence à être bien connu, de chez la blogueuse australienne fatmumslim,tape le nom sur google ça tombe sur elle direct ;-)(dixit la fille qui à la flemme de faire un lien...)

 

Semaine du 10 au 16 Avril :

10-un-mot-que-vous-aimez.jpg

10 Mai : Votre mot favori !!!

Bah, oui comme les lapins crétins, il y'à 3 ans le hareng m'à fait remarquer que je le disais tout le temps, et en effet...même quand je "textote" ou quand je "msn" (les termes qui tue tout)....Je mets des "bah", ça sonne bien non...?

11-Cuisine.jpg

11 Mai : Cuisine!

J'ai décidé de mettre une toute petite partie de ma cuisine, on collectionne les vieilles plaques en fer (comme tout le monde quoi...) et le petit poelon en porcelaine ne sert pas, c'est un cadeau de la grand mère du hareng, c'est sentimentale ...

12-quelque-chose-qui-vous-rend-heureuse.jpg

12 Mai : Quelque chose qui vous rend heureuse?

Le sadisme du hareng, voici mon cadeau d'anniversaire, qui trainait dans le couloir quand je suis rentrée du travail...Il a fallu que j'attende le lendemain, mais même si j'ai grogné qu'il ne l'ai pas caché, j'étais heureuse en le voyant...

13-Maman.jpg

13 Mai : Maman...

Une photo de ma maman quand elle était enfant,elle était tout mimi,et si c'est flou c'est normal ;)

14-L-herbe.jpg

14 Mai : L'herbe

L'herbe du jardin de mes parents, j'ai du prendre la photo le 13...oui parceque je n'ai malheureusement pas d'herbe dans mon appart, j'en voulais sur le balcon, mais d'après le hareng c'est trop petit et "pas prévu pour"...la déprime arf!

15-L-amour.jpg

15 Mai : L'amour

Quel beau symbole que nos alliances... Ce jour la tout l'amour que l'on à reçu de nos invités, celui que l'on à ressenti l'un envers l'autre à été si fort, qu'on l'a emmagaziné pour les 80 ans à venir (Je suis optimiste!On sera centenaire!)et on résistera à toutes les épreuves !!!

16-qqc-que-vous-lisez.jpg

16 Mai : Quelque chose que tu lis...

En ce moment le script de ma mère pour sa pièce de théatre, c'est super marrant, j'adore!

 

Voila, c'était le photo a day de cette semaine, avec des photos fraîches,fraîches, fraîches...comme le poisson!

 

Mais oui, mais oui c'est le mercredi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> (-: plein de bonne humeur qui se dégage de tes photos ! merci pour ces rayons de soleil !<br />
Répondre
C
<br /> Bah t'inquiète, moi aussi je mets des "bah" à tout bout de champ !! Mais bah c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> Et puis bh ça donne un style quoi.<br /> <br /> <br /> Bah dis, elle a l'air sympa ta kisine !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bon courage pour tes quelques jours de célib' !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah j'adore des messages comme ça moi :)<br /> <br /> <br /> La j'ai hâte qu'il revienne, a 1h29 du matin je l'ai appeler, je me suis reveiller en sueur, les mains et tout le corps qui tremble, envie de vomir, j'étouffais à moitié, la sensation de<br /> mourir...panique mon amie...bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> Du coup je l'ai réveiller et vu sa sonnerie de téléphone j'ai du reveiller tout son hôtel! Ma cuisine elle est trop bien, c'est la première fois que j'ai une cuisine aussi grande...que du<br /> bonheur, même si je n'y suis pas souvent ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite choco, bon courage à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />