My second tag...

Publié le par bâtonnet de poisson

Bon j'avoue que je risque d'avoir un souci par la suite parceque je suis une vraie quiche en anglais...alors ça sera "Mon 3e tag" le titre de mon prochain article...

J'ai mis du temps à m'y mettre mais j'admet que j'apprécie l'exercice, et  mardi soir j'ai été taguée par mVmHmE.

Et la vous vous dîtes...qui ça? Je vous répond donc : Ma vie,mon handicap,mes emmerdes.

Et je suis bien contente qu'elle m'ai tagué parce que ses questions sont bien sympa tout d'abord, et aussi parceque j'adore lire ses articles!

Alors c'est un tag que j'ai déjà fait il y'a peu de temps ici je vais donc juste répondre au 11 questions de mVmHmE, et pour mes taguées il suffirat de cliquer LA pour avoir les règles.

Allez c'est parti!

*1*Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite dans votre vie?

Me marier! Mais c'est une folie plus que positive...Et puis bientôt, en septembre, reprendre mes études.Des folies sommes toutes basiques je dirait...

*2*Quel défaut ne pouvez vous pas supporter chez les autres?

La lacheté, je préfère les gens francs, quitte à me dire des choses que je ne veus pas entendre....

*3*Je vous dis 'faites votre valise, vous partez en vacances, là tout de suite !', vous partez où?

Alors je ne suis pas gourmande en voyage, je partirais bien dans le sud de la France chez un couple d'amis que l'on a pas vu depuis Septembre ... Et puis tant qu'à faire chez tout nos amis au 4 coins de la France...et du Monde...

*4*Selon vous, on est vieux à quel âge?

A l'âge ou l'on commence à se sentir vieux dans sa tête, j'y crois au "rester jeune c'est dans la tête"...même si à 25 ans je me trouve déjà particulièrement vieille...^^

*5*Sur votre table basse il y'à quoi?

3 carnets à idées, le livre de solution officiel de skyrim, 2 bougies, une calculatrice rose...marrante mais qui ne me sert à rien...et deux tasses, une de thé vanille/chocolat (la mienne...) Et une remplie d'huile (au hareng, en fait c'est du café, mais le hareng, l'huile...)

*6*Vous pouvez exaucer un voeu, lequel serait-il?

Revenir 4 ans en arrière et rappeler ce photographe qui m'avait donné sa carte dans le métro...petit regret? Oh bah non du tout hein...!

*7* Pensez-vous qu'on peut tout faire par amour?

Non, je ne saurais pas expliquer, mais je sais que par exemple je ne pourrais jamais faire une croix sur ma liberté..le hareng l'a compris, Dieu merci ...!

*8*Je vous dit rose, vous pensez à quoi?

A ça :

*9*Qu'est ce qui ne vous plait pas complètement dans votre vie et que vous changeriez bien?

Je n'ai pas assez de place pour rajouter des bibliothèques dans l'appart' et ça c'est terrible!

*10*Pourriez vous vivre sans plus jamais allumer votre télé?

Non, et ça j'en suis sure et certaine, et en ce moment encore moins, je me noie dans les débats politique, et pire j'adore ça!Je trouve qu'il n'y'en a pas assez c'est dire...

*11*L'amour, le vrai, pour vous c'est quoi?

Le hareng et moi, tout simplement, de la complicité et beaucoup de rire...

 

Voici mes 11 questions :

-1- Votre vertu favorite?

-2- Votre roman préféré?

-3- Quel personnage historique n'aimez vous pas? Pourquoi?

-4- Dîtes moi un bruit qui vous émeut?

-5- Votre juron favori?

-6- Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

-7- Quel est le meilleur plat du monde selon vous?

-8- La politique ça vous interesse un peu?beaucoup?passionement?

-9- L'accent Français que vous aimez le plus?

-10- Celui que vous aimez le moins?

-11- Vous préfereriez qu'il fasse nuit tout les temps, ou qu'il pleuve tout le temps?

 

Et les taguées sont à présent...tadatada :

La Limace

Alice la curieuse

Saper et Lipopette

Tindoremel

MGR

Lauwrylie

etmoa

Colette Draper

Luminals

Decay

Belili_a

En fait j'en ai profité pour mettre tout ceux que je n'ai pas pu mettre l'autre fois, et deux petites nouvelles dans mon congel' qui j'espère vont s'y plaire.

A bientôt mes pti'bâtons...

Commenter cet article

Laurie 23/04/2012 00:00


non mais en fait j'arrive pas à trouver comment le mettre dans le petit carré... ça m'éneeeerve!

bâtonnet de poisson 23/04/2012 00:03



Je crois que j'avais réussi en éditant mon profil, après sinon tu a le site gravatar, mais je crois que c'est surtout pour les wordpress et blogspot ;-)



Laurie 22/04/2012 22:32


Ce sont des drapeaux de prière ;)


Bon, ben, j'abandonne l'avatar...

bâtonnet de poisson 22/04/2012 22:47



Pour l'avatar tu as tenté le redimensionnement sous paint? parceque moi je l'avais pas fait et le hareng à fini par le faire en 2 seconde pour ma bannière...


Et bien c'est drolement beau les drapeaux de prière ;)



Laurie 21/04/2012 00:36





Hum c'est clair, on n'aurait plus de nouvelles du congel, ça serait triste...


Bon, euh, j'ai fait un test pour l'image, alors si ça affiche une grosse image au lieu d'un mignon petit avatar... et ben j'abandonne. Et tu peux censurer mon commentaire!


 

bâtonnet de poisson 21/04/2012 09:02



C'est une grosse image oui, mais je met quand même parceque je l'aime bien ta bannière ^^, c'est sympa toutes ces feuilles/fannions ;)



Laurie 21/04/2012 00:27


Mais jusqu'où ira-t-elle??? bon ça suffit maintenant les tags! (moi traumatisée? meuh non!)


des bisous!

bâtonnet de poisson 21/04/2012 00:29



^^ Et bien disont que je vais ralentir un peu quand même, peut être 1 tout les 15 jours quand l'occasion se présentera, mais sinon il y'aura que des tags et plus d'articles ça serait trop triste
:'(



La Limace 20/04/2012 15:04


J'adore!! et la question 11, nous c'est tout pareil. Et la 9, même problème!!!


Merci pour le tag, je vais essayer de le faire avant les vacances, sinon dans 10 jours (à moi le suuuuuuud! je penserai à toi, Petitbatonnet...)

bâtonnet de poisson 20/04/2012 23:14



:D pas de souci prend le temps qu'il te faut ;)


Pour la question 9 je pense que c'est le mal du siècle, mais d'un côté ça apporte beaucoup culturellement parlant alors pas de regret :)


Sinon une limace dans le sud c'est pas trop dangereux, le soleil va pas cramer ta "peau" gluante ^^. Profite bien quoiqu'il arrive, pense à moi en voyant la mer ;-)