Moments de pub *8*

Publié le par bâtonnet de poisson

Déjà 8 semaines, ça passe à une vitesse...Mais cette semaine nous avons une nouveauté!

Cette nouveauté c'est un logo, un joli logo crée exprès pour les "Moments de pub" et c'est Pomme qui me l'à gentiment crée. 

 

Parce que je ne sais pas si vous le savez,mais Pomme c'est la pro du logo(Si,si!), elle en a crée pleins pour le Peace movement,dont je fais parti, et que tu peux rejoindre en cliquant ICI!

Alors je vous présente le logo :

GetAttachment.jpg

Il est canon hein? Moi je suis fan! Alors pour l'avoir aussi il suffit de faire "clic droit " puis "enregistrer sous",et quand tu participeras à "Moments de pub" il suffira de le mettre avec le lien vers mon blog dedans.

Comme ça,nous auront un signe de reconnaissance héhéhé!!!

Alors encore une fois, merci à Pomme, ça me touche beaucoup!

 

Maintenant le moment de pub...Cette semaine un coup de gueule, ouai j'en avais marre d'être gentille et en ce moment la redoute à le chic pour me mettre en rogne! Que voulez vous hein!

Non parce que déjà la nana qui changeais de fringue en fonction de son salon,tout en parlant à son mec avec un ton plus que limite....*Raaaaah je l'aurais bien tuée elle*. Mais là il y'a pire, si, si, ils ont osé...ils l'ont fait...le pire du pire!

On est loin des pubs sympa de La redoute , m'enfin, c'est plus ce que c'était ma bonne dame! Et puis vous me direz, si ça se trouve ça ne choque que moi...

C'est cette pub,celle LA:

 

Bon ,je ne vais pas le nier...ça commence pas trop mal,alors que la mère joue avec sa fille,le père propose une sortie, et la on comprend que la nana elle se change en fonction de la sortie, ce qui va avec le thème "je vend des fringues" de La redoute, on est d'accord...

 

Et d'un coup on a un gros plan sur la maman et elle se transforme en grosse cochonne...quoi non? bah si hein! Vu le ton qu'elle prend...

 

Et la il explique à la petite que samedi elle va chez sa mami qui à un nouveau poney(Déjà ça pu l'allusion..quoi j'ai l'esprit mal placé?!?)...Bon alors qu'est ce qui me choque?

 

Bah je sais pas...l'allusion sexuel devant une petite fille, et puis peut être aussi les parents qui ont l'air de se jeter l'un sur l'autre à la fin?

Non mais franchement...quel parents se déshabillerait et créerait une ambiance de roses, de bougies et de champagne avec son enfant dans la pièce hein?

Bref cette pub elle me choque, je trouve ça un peu obscène, et les parents en chaleur moyen,moyen quoi!

 

Bon allez, qu'ils nous remettent les pubs la redoute avec les chansons que j'aimais bien? S'il vous plaiiiit!

 


 

 

Allez, je vous mets les participations de mes pti bâtons! N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer, il suffit d'envoyer un mail avec le lien de votre article à : batonnetdepoisson@hotmail.fr

Ou de me mettre le lien sur ma page hellocoton.

On commence avec Une fille comme les autres ,elle nous parle de pâtes cette semaine, et pour le coup elle à raison, cette pub me laisse moi aussi perplexe,c'est très étrange...

Puis nous avons La prune blogueuse , cette semaine c'était le salon de l'auto, ça valait bien une pub de voiture....et y'à pas à dire, ça fiche une claque hihi ;).

Un pépin dans la pomme ,nous parle de cigarette sexuelle, une campagne de pubs d'il y'à deux ans, mais particulièrement choquante, et ça valait bien un coup de gueule je crois!

Enfin, TiteDelph , nous fait la minute coquine, et cette pub je l'adore, allez savoir pourquoi, mais elle explique bien son message au moins...

 

J'espère n'avoir oublié personne, merci à vous toutes pour vos participations! Merci de me suivre, et si vous souhaitez vous joindre à nous de façon régulière ou ponctuelle,c'est tout les mardis sur ce blog!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moments de pubs

Commenter cet article

Lalwende 17/10/2012 22:34


Super le logo ! C'est une sacrément bonne idée.


 


Quant à la pub, fallait bien qu'ils rappellent qu'ils vendent aussi des sous-vêtements. Et comme ils n'allaient pas sous-entendre qu'ils allaient passer le week-end à dormir (parce que c'est pas
très crédible ^^)... Ben quoi ? Faut bien essayer de leur trouver de quoi se rattraper aux branches ^^

bâtonnet de poisson 18/10/2012 12:56



Oui je trouve aussi, c'est une belle initiative qu'à eu pomme:D


Mdr oui bah la ils sont accrocher au branches avec leurs bretelles de soutifs pour le coup ^^



La Prune 17/10/2012 17:20


J'adoooooooooooore le nouveau logo !


Et t'as raison, je déteste cette pub, elle est trop nulle ! (oui, c'est super recherché comme commentaire)

bâtonnet de poisson 18/10/2012 12:54



Oui il est trop beau :D


Maintenant nos moments de pub seront illustrés ;D


T'inquiète mes commentaires ressemblent souvent à ça :)



Cari 17/10/2012 16:18

c'est clair que là...on patauge dans le nimporte quoi! Le seconde pub est beaucoup mieux ;)

bâtonnet de poisson 18/10/2012 12:53



Oui la seconde est géniale, j'adore la musique en plus:D



barbara 17/10/2012 16:10


ce qui me choque c'est surtout le côté "je me débarrasse des gosses pour profiter de ma femme" (ou de mon mari) mais d'accord avec toi oui !!

bâtonnet de poisson 18/10/2012 12:53



oui c'est vrai qu'il y'à ça aussi, c'est glauque n'empêche...:s



Agoaye 17/10/2012 15:57


Ouais, c'est vrai... Un peu déplacée... (et puis aller au ciné en imper c'est pas terrible non plus)

bâtonnet de poisson 18/10/2012 12:45



Non c'est clair, je crois qu'ils ont pas le sens des réalités chez la redoute :/