Moments de pub *4*

Publié le par bâtonnet de poisson

Cette semaine et pour la première fois je ne vais pas parler d'une pub' qui m'énervent...Non!


Aujourd'hui je vais vous parler  d'une pub que j'aime, non en fait c'est la musique que j'aime (Non je ne parle pas la de la dernière pub du colonel reyel...ouf!) *(attaque purement inutile...comme ayem...)* *(ok j'arrête!)*

Non cette pub c'est celle ci :

 

Je l'aime cette pub, elle est fraîche, drôle et on prend parti...

 

Une peu comme dans ces films à l'eau de rose tout pourri ou dés les premières seconde on sait qu'elle va finir avec le mec un peu gauche et pas très beau, mais qu'avant elle va tenter le beau gosse à l'allure de tombeur...mais nous tout le long du film on lui crie "pas lui, pas lui, il te trompe, arrête pas luuuuui"!

 

 

Et bien la c'est ça, sauf qu'on sait direct avec qui elle finie, et que même si c'est pas Marc Darcy et bien ça me va quand même.

Ensuite il y'à la chanson, elle est entraînante, j'adore, seul hic..Elle reste, elle reste et elle reste encore, mais bon ça met de bonne humeur! 

L'article fut rapide parce que j'aime cette pub, je ne ressens pas le besoin de m'épancher plus que ça...

 

 

Sinon il y'à d'autres pti bâton qui se sont prêtés au jeu je vous laisse les découvrir juste en dessous, et si vous souhaitez vous aussi participez à ce moment de pub, envoyez moi votre article tout les mardi avant 23h à : batonnetdepoisson@hotmail.fr

 

Nous avons cette semaine encore un peu plus de monde, vous êtes adorables. 

 

Kekilou , qui nous parle d'une pub' absolument superbe...jusqu'au dernières secondes ou l'on découvre l'arnaque...alala ces publicitaires!

Reb et son blabla, nous parle quand à elle d'une pub cultissimme, et son article m'à d'ailleurs bien fait marrer.

La prune blogueuse , parle boeuf! Si la viande de boeuf! Encore une fois on se demande ce qui passe dans la tête des publicitaires...

100 % quotidien sans importance aime les banques cette semaine, et les chiens aussi, et moi c'est une série de pubs que j'aime beaucoup car atendrissante comme tout, et amusante en même temps.

Une fille comme les autres , petit coup de gueule aujourd'hui, parce que c'est vrai quoi, y'en as marre des gens dans des cases hein! D'abord!

Lalwende Jones , raconte une histoire de cigale, c'est frais, c'est drôle, j'aime!!!

 

Et voilà, maintenant je vous donnent rendez-vous mardi prochain mes pti'bâtons, n'hésitez pas à nous rejoindre ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moments de pubs

Commenter cet article

chocopepite 19/09/2012 21:40


J'adore ces moments de pub !!!
Un jour faudra que je participe quand même !
Bon ta pub a toi, elle m'agace un chouya mais ça va, je tolère... Et sinon, les filles ont fait de très bon choix de pub elles aussi !!! 


 

bâtonnet de poisson 19/09/2012 23:11



mdr merci pour ta tolérance dis donc ^^


 



Nefertiti 19/09/2012 09:01


C est vrai qu elle est sympa aussi cette pub,pis c est tjr celui qui a du coeur qui gagne non ? ;o)


Bonne journee !

bâtonnet de poisson 19/09/2012 11:32



Oui toujours, c'est disney qui nous l'a inculqué dés notre enfance ^^



La Prune 19/09/2012 08:51


j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais en dire du mal, moi aussi je l'adore, cette pub !

bâtonnet de poisson 19/09/2012 11:32



Oh bah non, je suis gentille des fois mdr!



Reb 19/09/2012 07:31


C'e'st vrai qu'elle est pas mal cette pub et même si elle repart pas avec le plus beau elle repart quand même avec un mec ! Bisous,bisous

bâtonnet de poisson 19/09/2012 11:31



Et puis avec le plus gentil...et le plus drôle et on le sait tous femme qui rit...^^



chanone 18/09/2012 23:15


oh oui j'adore la musique :) elle est sympa comme tout cette pub bisous ma bichette

bâtonnet de poisson 19/09/2012 00:09



Oui elle est marrante :D Bisous ma chacha