[Moments de pub] *3*

Publié le par bâtonnet de poisson

Déjà le troisième volet de ce "Moments de pub" et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre dans mon délire, je vous dis tout bas "mon petit coeur de bâtonnet est très touché!"! Voilà c'est dit...(oui parce que moi et les émotions hein...).

 

Cette semaine le moment de pub va être un moment grandiose, peut être funeste pour ma carrière à venir[ou pas]...et oui je vais taper sur la pub de mon entreprise, et en tant que vendeuse remplacante je risque de ne plus pouvoir faire de remplacement...Mais bon j'ai du courage! aAors je ne me débine pas face à mes obligations!Je relève les arêtes et je monte au créneau! Cette pub m'exaspère que voulez vous...

Quand elle est passée à la télé je ne savais pas que c'était la pub de mon employeur, non, j'étais tranquillement en train de coudre une couverture pour un bébé (ouai je fais des trucs trop excitant moi le soir...m'envie pas c'est pas bien!)et la j'ai levée la tête!

Trop tard!

Alors j'ai demandé au hareng...

"Dis mon petit hareng d'amour, c'était quoi cette pub?" (Non mais tu crois que je parle au hareng comme ça?)

On la refait : "Dis c'était quoi ça?" - "La pub de ta boîte"- "Ohhhhh my GOD!"

J'ai guettée pour la voir sur M6, elle est horrible cette pub, elle est crispante et la nana à la fin j'ai envie de lui balancer des fléchettes histoire qu'elle crie pour quelque chose! J'vous met la pub tiens!

*Avant tout visionnage je vous conseille un ou deux exercices de respiration..*

 


 

Alors,alors tu la supporte toi cette pub? Non mais en plus tu va me maudire parce que si ça se trouve tu étais totalement passé au dessus...Et maintenant tu va la voire et l'entendre sans cesse!

J'en déduis qu'on à de jolies chaussures...même pas, parce que toute ton attention est retenu par...tada...le bruit! J'ai jamais entendu de pub aussi bruyante...

Enfin bon...on s'y fait il parait...

Plaignez moi s'il vous plait, parce que moi à la boutique je l'ai tout les jours dans les oreilles, mais juste le côté sonore hein...et oui, vis ma vis de vendeuse!

Tu as lancé une prière pour moi petit bâton? Merci c'est gentil, maintenant tu va pouvoir reposer tes oreilles en allant lire les "Moments de pub" de tes camarades petit bâtons qui se sont prêtées au jeu.

Pour participer toi aussi sâche que c'est tout les mardis et il suffit de m'envoyer ta participation à :

batonnetdepoisson@hotmail.fr

 

Vous retrouvez cette semaine:

La prune blogueuse qui nous parle enfants, gâteaux, et costards...tu te demande comment un tel amalgame est possible hein? Va voir curieux ^^

Une fille comme les autres  qui elle nous parle vêtements, et la franchement on se dit qu'elle à raison, il y'à des publicitaires que décidément...on ne comprend pas!

Anaïs Anaïs, pas le parfum hein, la blogueuse, parle médicaments, pti bobo, genou rouge...allez tu as deviné, la pub la plus stressante et agaçante de l'histoire de la pub!

Lalwende ,la pharmacie est à l'honneur cette semaine, avec une pub culte qui connait l'autodérision , pour le plus grand bonheur de Lalwende...et pour le notre aussi!

Kekilou , aussi est remontée, mais faut dire qu'il y'à de quoi et puis je suis d'accord avec elle, l'accent ça aide pas dans certaine cas!

 

Et voilà j'espère n'avoir oubliée personne, sinon n'hésitez pas à balancer vos réclamations en com' hein !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moments de pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou toi, voici on moment de pub du jour qui m'agace un peu , beaucoup ....<br /> <br /> <br /> http://moi.emois.mes-moi.over-blog.com/article-moments-de-pub-4-110224527.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, chti bâton .. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bon noté, et pris en compte ma biche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que si je bossais dans cette boîte je ne pourrais pas m'empêcher de faire un sondage. Genre "selon toi/vous, elle veut dire quoi cette pub ?". Ca donnerait sûrement des réponses<br /> surprenantes.<br /> <br /> <br /> Ou alors on n'est pas les seules à rien y piger ! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca serait étonnant, surprenant, mais au moins tu as raison on verrais si on est les seules à ne rien piger :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est quoi ce délire ?! Ils veulent faire couler la boite ou quoi ? je ne l'avais jamais vu mais en plus le peu de chaussures présentés (le peu que j'ai vu entre deux crises d'épilepsie) elles<br /> sont bizarres non ? En plus éram c'est pas eux qui faisait des pubs si sympas dans les années 80 genre on te fais une choré sur une musique sympatoche. Bref, ouille ouille ouille et là je te<br /> plains carrément, c'est de la maltraitance auditive ! Bisous ptibaton<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah j'ai regarder toutes leurs pubs des vingt dernières années et je les trouvent toutes bizarre et "conceptuelles" ^^<br /> <br /> <br /> Tu crois que je peut appeler l'inspection du travail pour maltraitance auditive? ^^ bisous ma valentine
C
<br /> ahbne je pense qu'ils ont fait ça pour attirer l'attention hein ! lol ça met le speed cette pub je t rouve, on a comme des susrsauts incontrolés après lol bon sinon je regarde toujours tes<br /> moments de pub alors que j'en ia ras le bol d'entendre la pub sur les chevaux moi lol la tv est allumé pour mon gazou, j'entends rien de ce qu'il regarde (que des dessins animés de bb sur piwi+<br /> lol) saus CETTE PUB boudiou !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous mon ptit bâton
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr tu chope des tocs en fait quand tu vois cette pub ^^<br /> <br /> <br /> C'est pas mal aussi piwi, mais oui les chevaux sur cette chaîne doivent être les bienvenus :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma chacha
R
<br /> La premiere fois que j'ai vu cette pub je me suis dit qu'elle était nul à chier ! Pardon !  Et puis à force on s'y habitue et je n'y prête plus aucune attention ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non tu as raison, ça résume bien ma pensée ^^, moi je n'arrive pas a m'y habituer, tu as bien du mérite :)<br /> <br /> <br /> <br />