Moments de pub *10*

Publié le par bâtonnet de poisson

C'est Mardi! Et le mardi c'est moments de pub!!!

Bon sauf mardi dernier, mais c'est normal j'avais des amis et puis j'avais plus internet, alors hein, bon...

Quoi? Après j'ai fais ma feignasse? Oui bon un peu...je l'avoue...le froid, la neige, ah non la neige c'était pas chez moi, quoiqu'il en soit je suis revenue, avec tout mes doigts pour vous faire un beau moment de pub!

GetAttachment

Cette semaine, je vais vous parlez d'éléphant...En fait à la base je voulais vous parlez des pubs iphone, mais je vais me les garder sous le coude...Et puis entre deux bah j'ai vu cette pub, à l'allusion sexuelle très explicite...

 


 

 

"Avez vous déjà pris du plaisir avec un éléphant?"

 

Au début de la pub tu te demande pourquoi cette question? Puis tu répond, parce que quand on est poli on répond aux questions qu'on nous posent...Et tu as beau chercher non! Non vraiment t'as jamais rien fais avec un éléphant promis!

 

Quoiqu'il y'avait bien cet ex...(Ouai j'suis pas mal aussi en allusion graveleuse!), mais sinon aucun souvenir zoophiles,j'vous jure. Et puis un éléphant quoi!

 

J'sais pas mais c'est malsain de poser cette question, les éléphants c'est avant tout Babar, ou encore Dumbo...C'est mignon et gentil!C'est pas sexuel!!! 

 

Bande de tarés de publicitaire...Bon après ils nous font comprendre que c'est pour une infusion, en rapport avec la marque "l'éléphant", il aura quand même fallut attendre le dénouement de l'histoire hein, faut pas rester bloqué sur les deux premières phrases.

 

Alors, bah alors voilà, je trouve que parfois nos cher publicitaires sont limite et ont une imagination débordantes, mais bon c'est pour ça qu'ils ont été recrutés à la base, et pas par un éléphant je suppose...

 

Je voulais encore m'excuser auprès de mes pti bâtons qui ont participés mardi dernier, et certaines d'entre vous ont de nouveau participé cette semaine, ça me touche toujours beaucoup!

Pour participer il vous suffit de m'envoyer vos participation le mardi avant 20h à : 

batonnetdepoisson@hotmail.fr

ou sur ma page Hellocoton :

http://www.hellocoton.fr/mapage/batonnetdepoisson

 

Voici les participations, de cette semaine, et de la semaine dernière évidemment!

Kekilou, nous parle blonde, l'archétype de la blonde!Et j'aime bien!

 

Agoaye, pour sa première participation, nous facilite la vie, on peut fantasmer un peu...quand même!Mais coup de gueule justifié quand même!

 

La prune blogueuse, raconte l'histoire de Cyrano et du foot, étonnant n'est ce pas? ;)

 

La prune blogueuse bis,nous a trouvé une pub magnifique pour cette semaine!

 

Lalwende Jones, parle de ménage. Non ça ne fait pas rêver(sauf si tu aime le ménage) mais c'est délicieusement bien décrit et décortiquer!Moi j'adore!

 

Lalwende Jones Bis,nous fait saliver aussi, avec le roblochon, et pas le REblochon s'il vous plait!!!

 

Fleur d'étoile , Nous fait saliver avec les oréos! Ah bah oui mais non, c'est vvrai qu'elle à raison fleur d'étoile, agaçante cette pub!

 

Et voilà c'était une nouvelle semaine de "Moments de pub", déjà 10 semaines, ça passe très vite! Longue vie à ces moments, ils survivent grâce à vous, alors...merci!

A mardi prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moments de pubs

Commenter cet article

Agoaye 06/11/2012 10:17


Yeahhhh, bon par contre moi cette semaine je passe (moral pas top) mais p'tet la prochaine fois :)

bâtonnet de poisson 06/11/2012 19:53



Bah alors :( rien de grave j'espère poulette?


t'inquiète y'en aura d'autres :D



Natterable 06/11/2012 03:57


merci pour cette pub.Bizzz

bâtonnet de poisson 06/11/2012 19:52



De rien ;D



Memy 31/10/2012 19:03


Ah ben y a pas que moi qui change d'avis en cours de route on dirait ! (ça permet à mon Ours de me dire que je suis nulle comme ça)


Je te tiendrai au courant pour les articles (ça me rappellera mes études tiens !)

bâtonnet de poisson 02/11/2012 12:57



Non je le fais tout le temps tu n'est pas seule ^^



Memy 31/10/2012 17:55


Ben en fait ça me démangeait depuis un moment de faire ce genre d'articles, disons que ça tombe à pic !


Mon problème avec le mardi c'est qu'il y a déjà les "mardis tout doux" et le "un jour un look" auxquels je participe régulièrement. Donc ça je l'aurais bien collé un lundi ou un jeudi^^


De toute façon ce sera pour la semaine prochaine, si j'ai le temps, sinon celle d'après !


Tu as terminé ta couverture ?

bâtonnet de poisson 31/10/2012 18:44



ah bah écoute pas de souci, tu la mets le jour que tu veux et j'ajouterais dans mon article du mardi alors, t'as une dérogation spéciale hihi :D


 


La couverture en fait je la défait pour la refaire, elle me plaisait plus ^^.



soakette la sardine 31/10/2012 17:01


ouiiiin moi j'avais même pas compris, t'as cassééééé tout mes rêêêêveuh !


naaaan en vrai je t'en veux pas, par contre j'avais vraiment pas capté et heureusement que t'es là en fait ^^

bâtonnet de poisson 31/10/2012 17:49



j'suis une briseuse de rêve ^^


Bah oui tu vois j'suis utile des fois mdrr, bisous ma ptite sardine