Magazines psycho...vous me tendez la perche!

Publié le par bâtonnet de poisson

Et oui, avouons que desfois il y'à des articles de magazines qui nous font sourire, celui là m'a vraiment fait marrer, mes arêtes s'en bidonnent encore...

 

Comme souvent dans les magazines de psychologies, on a quelques articles sur comment être heureux, bien dans sa peau...le genre d'articles qu'on lit, puis qu'on oublie (souvent aussi vite...)! 

 

Sauf que cet article là il fait parti du mémorable, c'est l'article qui ne sert à rien, le petit dans l'encadré en bas à gauche...raaah mais si, il est écrit en italique...vous ne le voyez toujours pas? C'est normal , je viens de vous le dire, il ne SERT A RIEN!!!

 

L'article en question c'est ça : "10 autres conseils pour être heureux" (oui il y'en avait déja 10 avant, les mêmes, dans l'article principal...mais celui la c'etait l'encadré de l'expert, allez je vous fait partager ce moment de bonheur, et ces magnifiques "conseils"...(ça mérite bien des guillemets hein? )

 

Conseil n°1 : Frequentez les gens heureux.

Et oui, c'est si simple...vous voyez le mec dans la rue la bas? il sourit tout seul...il doit être heureux c'est sur! Jetez vous dessus, accrochez vous à sa jambe, et forcez  le à être vôtre ami...il ne veut pas? Serait-ce un rabat joie refoulé?

Conseil n°2: Evitez les rabat-joie.

Oui oui, parceque sinon c'est quand même contre-productif votre histoire!!!Il n'y'a pas idée de traîner avec des gens déprimant, non mais! Comment ça on ne choisit pas ses amis?

Conseil n°3:Tombez amoureux d'une personne heureuse.

Là vous voyez l'interêt de mon conseil n°1 (celui de s'accrocher à sa jambe...), et puis sincerement, moi je fais parti de ces gens qui pense que le simple fait d'être à mon contact va rendre l'autre heureux (et ouai, tac!)

Conseil n°4 : Mariez-vous ou vivez avec.

a ce moment précis, on commence déjà à sentir que l'expert il est un peu moisi,( ça sent pas le maquereau dans le coin....?)Parceque si on y à pas penser c'est peut être que...bah ça nous dit rien, la liberté il doit pas connaître l'expert...pourtant il paraît que ça rend heureux...

Conseil n°5 :Evitez de tomber amoureux de plusieurs personnes du sexe opposé en même temps.

Alors celui là je l'adore, c'est pourtant si evident, on à trouvé quelqu'un d'heureux, qui veut bien nous épouser et vivre avec nous, déjà on est super heureuse...mais non, histoire de tout faire capoter on va aller en chercher 2 ou 3 autres, on sait jamais si le premier faisait une dépression!!!

Conseil n°6 : Ne vous mettez pas avec quelqu'un qui à plus de problème que vous.

Parceque oui, pendant un premier rendez vous il est souvent coutume de demander à son interlocuteur si il a un découvert à la banque...tendance à la cleptomanie, si il se drogue ou pire...n'aurait il pas un casier? Je pense que "l'expert" n'a pas eu beaucoup de rendez vous heureux...

Conseil n°7 : Restez le plus souvent possible avec des gens qui portent des montres mickey mouse et mefiez vous de ceux qui ont des rolex.

Oh mais c'est vrai ça, lui, avec sa montre mickey, il sourit tout le temps...ça doit être marrant d'avoir une montre mickey! On va l'aborder pour voir...quoi? c'est donald...ah non ça va pas le faire désolé, je veut quelqu'un d'heureux moi!!!

Conseil n°8 :Si vous êtes préssé de trouver le bonheur ralentissez, Donnez lui le temps de vous rattraper.

J'en connais qui attendent toujours...et depuis longtemps...le bonheur n'a pas voulu d'eux? Non,non ils courent trop vite c'est tout!

Conseil n°9 : Ne vous contentez pas de vous eloigner des gens négatif :Fuyez.

Donc si un ami devient négatif, fuyez, prenez vos jambes à vôtre cou, faites attention à esquiver, il vous lance ses problémes dans le dos...une réaction bizarre, non, non pas du tout enfin...

Conseil n°10: Avant d'escalader la clotûre pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, commencez par arroser chez vous.

Et bien oui, voici le maximum du conseil de l'expert, si vous n'êtes pas heureux c'est VOTRE faute...et ne tentez pas d'escalader la clotûre du voisin, vous risqueriez de tomber de haut!

 

Et voilà, donc a ce joli magazine je dit merci de m'avoir tendu la perche...parceque je ne sais pas d'ou il le sorte cet "expert" mais il doit être bien malheureux à présent...ou peut être à t il une montre mickey...

 

 

euh



 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Cari 19/07/2012 15:44

Hé ben, c'est des conseils en béton...et complètement ridicule. Moi aussi j'ai bien ris. A mon avis "l'expert" devrait prendre ses anti dépresseur et cesser de sniffer de la came!

bâtonnet de poisson 19/07/2012 22:49



J'vais lui filer mon lexomil...^^



lola bracadabra 15/03/2012 19:45

Hoooo nonnn je suis inapte a etre heureuse !!! Ton magasine l'a dit !!! Noooooonnnnnnnnnnnnnnn ma vie est nule ....


* Partie se pendre avec ses lacets apres un fraisier *

bâtonnet de poisson 15/03/2012 21:32



^^, t'as encore un peu d'espoir...le fraisier a priori ne t'as pas tué mdr



Terry 07/03/2012 13:43

Moi aussi je lis BIBA !!

bâtonnet de poisson 07/03/2012 19:22



^^



Le penseur fou 06/03/2012 14:04

I hope so ! :-)

bâtonnet de poisson 06/03/2012 14:26



;)



Le penseur fou 06/03/2012 13:15

Non mais je ne possède pas de JL, vu les tarifs... le dernier boitier/coffre avec 5 montres est à 100000€...
Je n'ai qu'une Festinaze et même en mettant un sticker de mickey (ou un mickey...non elle est pourrie celle là), cela ne changera pas grand chose.
Je ne suis pas capable d'être heureux, du moins pour le moment.

bâtonnet de poisson 06/03/2012 13:58



^^ Ca viendra avec le temps, en plus si tu consulte tu verras ça paraitra moins compliqué après ;)