Les filles ça boit pas de bière...

Publié le par bâtonnet de poisson

Non, les filles ça boit des demi-pêche !

 

C'est le hareng qui m'à fait remarquer la chose ce midi, et puis bon, j'avoue, moi aussi j'avais déjà remarquer...mais je ne disais rien, nada!

 

Alors on va en parler...

Déjà il faut savoir que quand je vais dans un bar, en général il est super bien choisit.Déjà il faut qu'il soit beau, ça c'est pas trop dur...ensuite il faut qu'il soit propre, la c'est plus compliqué, mais moi un bar ou j'ai peur de poser mes mains sur le comptoir et les lèvres sur le verre et bah c'est pas possible!

Ensuite le dit bar en question doit avoir du choix, et la vous me direz c'est le principal!Sauf que c'est très très dur de réunir ces trois conditions si on rajoute qu'en plus je veux que le personnel soit sympa! Alors avec le hareng on a nos habitudes...on va toujours dans les mêmes, moyenne d'âge entre 20 et 35 ans, siège confortable, terrasse sympa bref!

 

Quand on y va je sais ce que je prend dans chaque endroit (oui je ne prend pas la même chose partout...), il y'à celui ou je bois un cocktail au champagne, au limoncello, et à la chantilly, au début c'était bizarre et en fait c'est juste merveilleux...

Il y'à celui ou je prend un diabolo menthe, parceque desfois c'est le milieu d'après midi et que j'ai pas soif d'alcool hein!

Depuis samedi dernier j'en ai trouvé un ou je bois un café italien merveilleux (avec de la chantilly...) 

Oui je sais beaucoup de chantilly pour une intolérante au lactose, j'avais pas dit que j'étais maso?!?

Et enfin il y'à ceux ou l'on boit de la bière, je prend toujours de la brune, alors Ok ce n'est pas très sexy, mais c'est gouleyant...

 

Et à chaque fois je me marre quand j'entend deux nanas (ou 3, ou 4 hein...moi j'dis 2...)qui parle:

-"Tu prend quoi toi?" (Oui on est toute pareil, faut qu'on sache ce que l'autre prend et on ne prend jamais pareil...)

-"Oh je ne sais pas, pas de la bière..."

-"Et bah...prend un demi pêche!"

-"Oh bonne idée tiens, ça changera...(en général elle tourne au demi-fraise...)

Alors pour mes pti bâtons qui ne boivent pas d'alcool (et je sais que j'en ai ;) ) Dans le demi-pêche vous avez de la bière blonde, avec du sirop de pêche...

Wahou, avouons que ça change tout quand même, non?

Et desfois il y'à pire, dialogue pourri le retour :

-"Tu prend quoi toi?" (Je m'éclate ce soir...)

-"Oh je ne sais pas, pas de la bière..."

-"Et bah prend un monaco!"

-"Oh bonne idée tiens, je voulais pas d'alcool en plus..."

Alors pour mes pti bâtons qui ne boivent pas d'alcool, quand vous demander un monaco demander bien sans bière, puisque c'est mi-bière, mi-panaché...et du sirop de grenadine...

 

Wouhou c'est la folie! Alors non, les filles ça ne boit pas de bière,ça boit des demis et des monacos OU des mojitos... Et j'avoue..moi aussi j'aime bien les mojitos!

Belote-et-biere--que-demander-de-plus.JPG

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et patati et patata vous connaissez la chanson hein... ;) Et puis on oublie pas SAM...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahhhhh les mojitos...un délice !!!!!!! pour le monaco je fais moitié bierre et limonade petit péché de l'été !!!!! hihihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> bon de façon générale, la gente féminine passe pour une nullasse qui ne sait pas que dans les demis ya d ela bière et ça moi je dis : quelle honte les nanas !!!! mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr oui quelle honte hein!!! ^^ Je n'ai aucun mérite d'un côté,d'avoir traîné toute ma vie avec des mecs m'à surement aidé :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sinon le coca cola c'est bien aussi (pour faire des jolis rots .....) (je l'ai pas dit je l'ai pas dit !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai rien entendu, j'ai rien entendu...juré je repeterais pas mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Marrant, j'ai commencé à lire ton article en buvant ma petit kro de l'apres-midi! ;P<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses ^^, nature la kro hein? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors franchement, moi dans un bar, tant qu'il y a de l'alcool, je pose mes mains et mes lèvres où vous voulez (non, pas d'allusions...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^J'ai fait ça une fois, et bah j'ai bu des trucs bizarres...et j'ai fini par tomber sur une espece de tequila avec du piment dedans, je suis morte 1/2 seconde je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (Je ne suis pas très alcool, mais cette remarque sur le demi-pêche, je dois avouer, est plutôt vraie... ! :)<br /> <br /> <br /> Cela dit, je connais une fille amatrice de demi-kiwi ! Les autres sont plutôt bières blondes, puis Twist (Bière blonde- citron), et là elles sont passées à la bière blanche, comme quoi...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le bâtonnet de poisson est en effet un être assez observateur ^^<br /> <br /> <br /> Les demi kiwi je ne connaissais pas, j'avoue que ça me tente encore moins que le demi pêche ^^, petit à petit elles vont peut être finir par boire une rousse ou une blonde, mais une blanche est<br /> déjà un bon début, la transition n'est pas simple ^^<br /> <br /> <br /> <br />