Le hareng qui avait deux de tension!!!(Le bulot donc!)

Publié le par bâtonnet de poisson

J'ai découvert le mystère du hareng, son secret même...Je ne l'aurai jamais soupçonné. Mais en fait le hareng est un...Bulot!

6557139523_62ffba84a6.jpg

J'ai remarqué ça hier soir en fait. Je testais de nouvelles coiffures, alors en toute logique j'ai demandé a la seule autre personne de la maison de me donner son avis...

Il lui faut environ 35 secondes pour répondre OUI ou NON...35 secondes.

Vous ne vous rendez pas compte et bah attendez, je vous pose une question et vous voyez le temps que vous mettez à répondre.

"Aimez-vous le chocolat?"

La vous avez répondu oui ou non, en ... un dixième de secondes! Et si vous ne vous rendez toujours pas compte, comptez...35 secondes c'est looong!

 

Bref du coup ça m'aura pris du temps, tout ça pour tergiverser, "j'aime derrière mais pas devant"...Je dois comprendre que le headband ne me va pas c'est ça?

Non mais, parce qu'il faut que vous réalisiez que les 35 secondes c'est même pas pour dire OUI ou NON, c'est pour dire "Heu...mouai...Heu...Je sais pas...fais voir derrière?"! D'un côté c'est pas comme si j'avais le dos tourné depuis 5 minutes pour qu'il regarde hein (mes cheveux pas mon dos). Alors que fait il pendant ce temps?

Plusieurs options :

*Il regarde ses tables de poker...

*Il joue avec le chat, comme de par hasard au moment ou je lui demande un truc...

*Il réalise qu'il est pieds nu et il regarde ses pieds...

Je ne sais pas...Grand mystère, j'aimerais avoir des yeux derrière la tête y'a desfois...

 

Alors ce n'est pas juste pour ça que je trouve qu'il est plus bulot que hareng. Non, non, c'est qu'il est lent pour toooout!

Bon après quand il est lent à passer l'aspirateur ou à faire la vaisselle je ne grogne pas hein! Je suis pas de mauvaise foi non plus,mais quand il met du temps à me répondre, j'ai juste l'impression que ma question était moisie...non digne de son grand interêt de bulot!

Alors moi je vais te dire le bulot, retransforme toi en hareng fissa, sinon je me transforme en morue, et la morue tout le monde le sait est le plus grand prédateurs du hareng!

 

*Au fait, on dit UN hareng et UNE morue, ça veut dire qu'il n'y'a que des mâles chez les hareng et que des femelles chez les morues? WTF!!! :D

 

Vous vivez ou avez déjà vécu avec un bulot? C'est chiant hein?Compatissez merci...

Bon après je suis peut être parfois trop speed je l'admets, mais je ne souhaite pas me transformer en bulote, merci bien...Déjà que bâtonnet de poisson c'est pas facile tout les jours hein!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le bâtonnet délire!

Commenter cet article

Anne Lise 23/01/2013 21:04


souvent je passe dans ton congel et souvent je souris niaisement, je dois bien l'admettre, devant mon écran. Et aujourd'hui,  je l'absous, ton bulot, de tous ses péchés pourvu qu'il
t'inspire encore des billets de ce type. Excellent!!

bâtonnet de poisson 24/01/2013 10:34



Mdr le bulot sera soulagé :p


A bientôt :D



Kimie 16/01/2013 14:23


Ah bin non, moi le mien il est pas privé de dessert, il est juste bon pour lever son popotin de sa chaise et aller chercher son yaourt (dans le cas de l'exemple mais ça marche avec tout !) !

bâtonnet de poisson 18/01/2013 00:18



T'es pas assez sevère ^^



Kimie 30/12/2012 11:07


Tiens, c'est marrant, j'ai le même à la maison.


Genre je lui demande, le frigo ouvert : "tu veux un yaourt ?"... et le frigo a le temps de dégivrer avant que j'aie une réponse.


Maintenant, j'ai trouvé la parade, je fais comme pour un gosse, je compte à revours !! Ca donne : "tu veux un yaourt ? Trois, deux, un..." et en général, j'ai une réponse avant le zéro ! Gniark
gniark gniark !

bâtonnet de poisson 15/01/2013 22:19



C'est tout à fait ça ^^


Je vais tester ta solution, si ça marche pas j'vais lui expliquer que si il répond pas dans le temps imparti il sera puni de dessert ;)



chocopepite 19/12/2012 23:34


Excellent j'ai beaucoup ri !!!


J'ai fréquenté un bulot une fois, et en fait, ça m'aidait à me poser... Mais quand il mettait l'après-midi entière du dimanche pour se décider si oui ou non on va se balader et que finalement, à
18h, il décidait que oui ben... là c'était relou !!!!


Bisous ma belle et bonne cohabitation de poiscaille !!!

bâtonnet de poisson 28/12/2012 23:45



Coucou ma choco!


Je confirme c'est comme aller au ciné et que la personne se décide une fois que le film est fini...grrrr ^^


des bisous

Carnet rose 19/12/2012 18:09


"Il réalise qu'il est pied nu et regarde ses pieds..." tu m'as fait trop rire!


Ouais, ben c'est un homme quoi, il faut le temps de connecter les neuronnes. Chez eux elles se débranchent, ils en ont de la chance!

bâtonnet de poisson 28/12/2012 23:44



mdr, en me relisant j'me marre aussi d'ailleurs ^^


J'aimerais tellement débrancher nos neurones aussi...ca serait trop beau ^^