La salle d'attente du gygy,le retour!

Publié le par bâtonnet de poisson

Décidément cette salle d'attente ne me porte pas chance, j'ai toujours des boulets dedans...toujours!Oui des fois je me sens persecutée!

Tu peux te remermorer mes déboires :

Mon premier vrai coup de gueule ! Et oui mon premier coup de gueule c'est produit dans la salle d'attente de mon gynéco!

Et si je devenais comme ça? Second déboires dans cette salle d'attente!

Sinon je te raconte juste ce mardi...ce mardi 20 novembre 2012, comment c'était...comment j'ai failli gerber!Je sens que ça te passionne déjà dis donc!

 

En fait je suis arrivée à l'heure, ce qui est ridicule quand on sait que mon gynéco est le genre de personnage a ne jamais,JAMAIS,être à l'heure...Et quand il a du retard ça se compte en heure...

Mais bon moi je viens a l'heure "Au cas ou il me prenne en avance" Tu vois la logique déjà...

 

Il y'avait 3 personnes dans la salle d'attente, je fais un bref calcul, a 30mn le rendez vous en moyenne ça fait 1h30 quoi pfffff!

Je me pose au milieu, la ou il n'y'à personne, je m'enfouis dans ma cape et je ferme les yeux...j'ai sommeil!Alors je vous explique, quand on ferme les yeux les bruits sont amplifiés. Ca doit être un de ces mécanismes de défense ancestral, en tout cas c'est un truc bien chiant!

 

J'entend une des dames sortir, elle attendait qu'on vienne la chercher! Cool,30mn de moins!

Après je vois que les deux restantes sont ensemble, une mère et sa fille surement, cool, y'à qu'un RDV en fait! Mais non, elles en avaient un chacunes...bon! Et la une autre dame entre et dit qu'elle avait rdv a 15h30...avant moi quoi...bon!

 

Et la, je referme les yeux, parce que c'est pas tout mais on est revenu a 1h30 d'attente, et j'écoute autour de moi...et je n'entend qu'une chose...La dame avec sa fille...Elle respire fort! Genre très fort! Dark Vador a côté c'est un enfant de coeur. Ca ferait presque paniquer...

Si elle ne faisait que respirer fort ça irait, si on oublie aussi que j'avais régulierement son souffle en ma direction et que c'était pas le moment le plus agréable de ma vie hein...Et puis bon quand je dis qu'elle faisait paniquer, c'est parce que dans ma tête d'hypocondriaque je me suis dit que parti comme ça dans 10mn elle respirait plus et que j'aurais eu 2h d'attente en plus (les pompiers toussa toussa!)

Non c'est qu'elle parlait fort aussi, très fort, trop fort! J'avais envie de lui crier de baisser d'un ton, mais je persistais a garder les yeux fermés.

 

Donc, dans une salle d'attente pour ma part on m'a toujours appris à ne pas faire trop de bruit, mais il y'a des gens qui  ne le font pas, et du coup je savais tout de son anatomie vaginale, de pourquoi elle venait, pourquoi sa fille venait, bref, cette journée fut prolifique dans le genre: info intime d'autrui dont tu te fous!

Alors déjà les gens dans les salles d'attente faut arrêter, arrêter de  vouloir savoir pourquoi je suis la, arrêter de poser des questions! Bref fichez moi la paix! A moi, à mon vagin et a toutes partie de mon anatomie, la seule salle d'attente ou je dirais ce que j'ai c'est celle de l'ophtalmo, qu'on se le disent!

 

Mais ce n'est pas ça le pire, et bah non, ça serait trop simple sinon...

Non la dame faisait des bruits de bouche!

Tu te rappelle quand je te disais que quand on ferme les yeux on entend mieux les sons? Et bah la j'ai du ouvrir les yeux...Déjà pour voir si elle avait un truc dans la bouche , et dans ce cas la ça aurait été temporaire..Mais en fait non, elle ne mangeait pas, elle devait avoir un dentier ou un truc qui bougeait dans sa bouche...Je ne sais pas!

Mais ce que je sais c'est que c'était horrible, les bruits de bouche ou le pire fléau possible! Quoi j'en fais trop?!?

fevrier 2012

Alors j'ai refermé les yeux...j'ai attendu qu'elle s'en aille, puis j'ai profité du calme ambiant...Non parce que bon faut pas pousser quoi...Les bruits de bouche elle avait peut être un souci...Mais pour ce qui est de parler très fort, je sais pas mais moi j'appelle ça de l'éducation! Na!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pti bâton pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MP3.<br /> <br /> <br /> La solution à toute tentative d'intrusion dans ma vie.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je retrouve le mien en effet :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors je plussois !!!<br /> Moi, on m'a appris que dans une salle d'attente, on chuchote !!!<br /> Mais c'est fou, maintenant les gens s'en foutent, ils parlent fort, ils téléphonent ou ils cherchent à faire la causette... je supporte pas !!<br /> En général, je fais comme toi, je ferme les yeux comme ça on me fout la paix et ça aide à rester zen pendant l'attente.<br /> N'empêche, je repense aux bruits de bouche, ça c'est l'horreur !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord, les gens n'en n'ont rien a secoué, aucun respect des autres tssss!<br /> <br /> <br /> POur les bruits de bouche j'avais pensé lui couper la langue mais ça aurait été pire :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je hais, je maudis, je conspue les bruits de bouche... Oui rien que ça, ça me hérisse le poil. Alors ma pauvre, comment je t'admire de ne pas avoir hurlé de se la fermer !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un self controle impressionnant je trouve aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rappelle moi de ne plus te lire à l'approche de l'heure de manger... tout ce qui relève de la bouche, je ne peux pas, j'ai une phobie buccale lol (ah bon çà n'existe pas ??... ben maintenant<br /> si ) Cà m'insupporte au plus haut point... tu as dû te régaler purée... <br /> <br /> <br /> Ce que je n'aime pas trop dans la salle d'attente (ce qui est arrivé ce matin), c'est quand une personne de 78 ans, là en l'occurrence, commence à me parler de ce qui cloche (là j'arrive encore à<br /> compatir évidemment), mais quand elle rajoute "j'ai 78 ans, je n'ai jamais rien eu, et maintenant, je suis embêtée"... en général, je fais le calcul dans ma tête, me dis que je passe mon temps<br /> dans les hopitaux depuis l'âge de 22 ans, que des petits gosses subissent les pires trucs côté maladie et entendre dire qu'à 78 ans, elle commence à avoir des soucis, j'avoue que j'ai un peu de<br /> mal... c'est comme ceux qui ont 85 ans, dans les bus et qui disent "c'est dur de vieillir... j'ai mal à un genou depuis 2 mois.." arf... je m'en veux et me sens égoïste de m'en foutre, mais<br /> purée... c'est beau d'arriver à de tels âges sans rien avoir eu franchement alors qu'elles ne se plaignent pas. Je deviens aigrie et égoîste, mon Dieu, sauve moi mon ptit bâtonnet, exorcise<br /> moiiiiiii :-) Gs bisous ma belle et j'espère que tes résultats permettront de faire avancer les choses, je croise les doigts bien fort<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète pas c'est pas égoïste c'est juste normal. Hier j'ai entendu une femme enceinte dire "J'en voulais pas mais c'était trop tard..." et du coup bah j'ai pas pu m'empecher de me dire que<br /> c'était injuste.<br /> <br /> <br /> On est pas mchante ou égoïste c'est juste...humain
U
<br /> quel enfer! les bruits de bouche je déteste ça aussi!<br /> <br /> <br /> chez ma gynéco c'est plus calme, quasiment monacale même, le grand silence, le pied quoi :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le rêve tu m'étonne, dommage que ça soit si loin ta gynéco :D<br /> <br /> <br /> <br />