Je hais les papillons!!!

Publié le par bâtonnet de poisson

Je pense pouvoir confirmer cette chose dés ce soir!A la base je voulais vous parlez jalousie, mais vu les récents évenements j'ai changé d'idée!!!

Jusqu'ici j'avais toujours eu quelqu'un pour les tuer à ma place, bon je vous rassure, je ne tue pas les papillons dans la nature...Je les tuent juste quand ils sont dans la chambre ou je dois dormir...oui parce que j'ai un souci, cette peur minime c'est transformer en phobie...du coup j'aurais pu la rajouter dans cet article LA,c'est un peu un descriptif de mes phobies pour ceux et celles qui m'ont pris en cours !

 

Bref, ce soir je changeais mes draps, comme très souvent, tout ce qu'il y'à de plus normal donc!!! Et j'ouvre ma fenêtre, pour secouer la couette etc...tout ce qu'il y'a de plus normal bis!!!

 

Et la!La!Mais LA quoi... qu'est ce que j'entend griller dans le plafonnier, un papillon de nuit! Je n'aime déjà pas ceux du jour alors imaginez ceux de la nuit...Ils sont pire!Ils sont horribles!!! Et dans ma chambre quoi, la ou je dors...il est malade lui...

Bon premier reflèxe je maudis le hareng!Je fais comment moi, tétanisée devant le papillon, dés qu'il vole de 2cm j'étouffe un cri!Il faut que je trouve un truc pour me défendre...bah oui mais chez moi y'a rien pour tuer les papillons!!!(Idée à mûrir...)Un moment je me suis dis je vais appeler le voisin...mais à 23h pour un papillon ça craint!

 

C'est la que je prend mon balai...au début je pensais lui laisser la vie sauve, mais c'est pas simple, c'est con un papillon...et je les hais!J'aime pas tuer les bêtes, encore moins les insectes sans défense...(je précise pour les défenseuses des animaux!) Mais je mange pas de viande alors je peux bien tuer un petit papillon, et puis m...hein! Les phobiques des araignées on leurs dit rien d1 le matin'abord!

 

Bref...Le balai c'est nul, j'ai mis 15mn à tenter de le faire sortir...ça fonctionnait pas vu que dés qu'il bougeait je sortais en criant et en courant de la chambre et je fermais la porte! Après il fallait de nouveau le reperer et ça c'est laborieux...Puis j'ai vu qu'il était au dessus de mon lit sur le mur!lIl m'énerve lui... si je le shoot la il va tomber dans mon lit tssss!

 

Alors je me suis placé dans l'encadrement de la porte...et je lui ai lancé mes chaussures, de loin, je sais pas visé...ridicule! Alors j'ai pris des magazines...la je l'ai un peu assommé, il à été sur le plafond...c'est le voisin du 1er qui devait être heureux de tout ce qui tombait sur son plafond à 23h!

 

Je me suis approché avec le balai et paf!Je l'ai eu...Ah non!Il est tombé par terre, il volait plus mais toujours vivant!Alors j'ai été cherché un truc pour l'écraser et qu'il souffre plus...il me faisait culpabiliser en plus!!!Je lui ai jeté dessus le gros casier avec tout les papiers du hareng, c'est lourd! Il a rien senti!(Oui je tente de me déculpabiliser)

Puis j'ai trainé le casier dans la chambre d'ami et j'ai fermé la porte! Voila!

 

Je me remets doucement de ma peur...peur tout à fait ridicule!!! Mais bon on est phobique ou on l'est pas!

 

Bref maintenant on est séparé par un casier, 2 portes et 2 murs...ça devrait suffire je pense!

 

Je pouvais pas avoir peur des araignées franchement...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le bâtonnet délire!

Commenter cet article

Cari 18/07/2012 14:17

effectivement, la peur des araignées et mieux tolérée que celle des papillons. peut être parce que les araignées sont plus moche et tissent des fils "ramasse poussière" dans la maison , alors qu'un
papillon est soupent considéré comme "beau" et "innofensif" N'empèche, les phobies, ca te bouffe la vie quoi.

bâtonnet de poisson 19/07/2012 19:38



Oui je pense que tu as raison, je crois que la beauté du papillon jour, parce que je tue indifferement les beaux papillons que les moches, mais je culpabilise plus :s ^^


 



Laurie 09/06/2012 20:57


Ben pour une phobique je trouve que tu as bien du courage de t'en occuper de ce pauvre papillon!! tu m'as fait bien rire en tout cas!!! bisous mon ptit Coraya ;)

bâtonnet de poisson 10/06/2012 18:15



Bah disont que j'avais pas le choix...j'me sentais mal de sonner chez le voisin à 23h30 ^^


Bisous ma chérie

Kimie (Mots et Emaux) 07/06/2012 19:17


Je comprends ! Moi, c'est les grosses araignées avec plein de pattes velues qui tricotent (référence à chercher !!) et au gros corps poilu que je n'aime pas trop. Quand chéri est là, je délègue,
mais sinon, je prends mon courage à 2 mains pour... ne rien faire, fermer les yeux et imaginer qu'elles sont parties. Je t'assure, ça marche !


D'ailleurs, j'en ai une qui s'est installée sur mon plafond au dessus de ma tête, je l'ai vu hier soir et je l'avais même oublié ! C'est là maintenant que son souvenir se rappelle à moi !


Et sinon, quand elles sont petites, je les fous dans ma pelle de balai, et je la jette par la fenêtre...

bâtonnet de poisson 07/06/2012 23:02



C'est horrible ces araignées je n'ai pas peur mais ça dégoute quand même...:s



Kimie (Mots et Emaux) 07/06/2012 19:05


Oh le pauvre papillon...


Enfin bon, quand on est phobique, on est phobique, on n'y peut rien...

bâtonnet de poisson 07/06/2012 19:14



Oh non tu l'aurais vu il était horrible...^^


Comme tu dis, je ne l'aurais pas été je crois que j'aurais supporter qu'il vive...;)



chanone 07/06/2012 15:58


j'adore ce genre de racit !! j'étais morte de rire et je me vois bien pareille !!! je ne suis pas phobique mais je déteste ces papillons de nuit qui pourraient venir se poser sur moi, je peux
essayer tout d'abord de les faire fuir mais c'est certaine que si je n'y arrive pas je les écrase...désolée gloups...


ça me rappelle de très mauvais souvenirs qaud j'étais chez mes grands parents, que la fenêtre était ouverte le soir à cause de la chaleur et que y'avait plein de papillons de nuit (alors j'étais
petite donc moi je me rappelle d'une dizaine de papillon alors que si ça se trouve il n'y en avait que 2 mdr)


bisosu mon ptit bâton chéri !!!! (et ça y est je me suis lancée dans le photo a day !!!!! aujourd'hui !!!!!! j'espère juste pouvoir le tenir...ça c'est autre chose lol)

bâtonnet de poisson 07/06/2012 19:01



Ah j'ai hâte de voir ton photo a day :)


oui c'est ça, savoir qu'ils peuvent me toucher brrrr! et puis j'ai peur qu'il rentre par mes oreilles, ou dans ma bouche vu que desfois je dors la bouche ouverte!!! ^^