J'sais pas pour vous...*fantasme inside*

Publié le par bâtonnet de poisson

 J'ai un problème, petit hein le problème

! D'ailleurs l'article pour une fois ne sera pas très long!

En ce moment je fantasme...Un peu comme une ado je serais capable de poser des posters de ce mec partout dans ma chambre...Le hareng est au courant, il ne se sent pas jaloux, et il faut dire qu'il a raison le fantasme se porte sur une personne inconnue, ou du moins JE lui suis inconnue!(Dieu que ça fait mal de s'avouer ça...)

Ca ne vous as jamais fais ça? (soyez honnete hein!) De vous pamez devant un individu...?Personne n'a eu un petit cri en voyant Jacob se mettre torse nu au cinéma, en regardant twilight...et bien moi si, et la honte, parceque je suis la seule de plus de 20 ans qui as eu cette réaction...mais bon mon fantasme n'est pas jacobe, il est bien mieux!!!

 

En fait vous vous demandez qui c'est hein?!?!Qui à part le hareng peut faire battre le coeur de pti bâton?

Et bien ça m'a chopé en regardant Jacquou le croquant l'autre jour!Oui vous avez bien lu, jacquou le croquant!!!

Déjà la vous cherchez le fantasme, c'est pas tout mais le gueu du XVIIe siècle c'est moyen , moyen niveau sexy 'attitude! Ca sent le foin, et c'est pas futé futé! Ouai mais y'a Jacquou, le prénom est pourri aussi d'ailleurs, en fait il est orphelin, alors on l'appel comme ça, bref on s'en fout aussi!

 

Alors régulierement je regarde des films, mais des trucs drôles, parceque je pleure assez comme ça, et la c'était pas drôle,mais j'arrivais pas à quitter l'écran...et depuis...

Depuis j'attend cette pub régulierement, celle la même ou il parle et tout, ouai mon fantasme n'est pas muet! NA!

 

 


 

 

Non mais vous avez vu ces yeux! Cette voix! Cette bouche!!! Je suis la seule à fantasmer dessus? Bon en attendant j'espère que ça me passera parce que le hareng se fout de moi!!!

 

Gaspard Ulliel, mon pti'bonheur quotidien, parce que ça fait du bien de régresser, de se sentir comme une ado de temps à autres, et puis mes 26 ans ne m'ont pas réussi ma foi...

 

jlc51.jpgAaaaaaaaaaaaaah,mais aaaaaaaaaaaaaah quoi...craquage inside!!! ^^

Promis je recommencerais plus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans C'est ça l'amour!

Commenter cet article

Etcetera 31/07/2012 21:29


AH mais cette pub... J'adore, je la connais par coeur, et elle me manque bien en Irlande !

bâtonnet de poisson 01/08/2012 10:02



Heureusement youtube est la ^^



La Limace 05/06/2012 12:20


Je vais pas au ciné, ca regle le pb, et moi je suis restée sur ... Robbie Willima. Oui je sais je suis has been...

bâtonnet de poisson 05/06/2012 23:52



Roooh, je te prête mon fantasme si tu veut....robbie williams l'avantage c'est qu'il vieillit pas trop mal...t as du bol ^^



Decay 02/06/2012 13:00


Bien sûr que je reste, grande folle!

bâtonnet de poisson 02/06/2012 16:56



Tu me rassure ;-)



chocopepite 01/06/2012 22:48


Ca roule !! 

bâtonnet de poisson 02/06/2012 01:06



^^ 


Bisous ma ptite choco

Decay 01/06/2012 20:31


JE VAIS ME DESABONNER DE TA PAGE HELLOCOTON, BLOGUEUSE IMPIE!


 


S'il y a UN, ne serait-ce qu'UN acteur sur lequel je crache allègrement chaque fois que je vois sa tête, c'est Gaspard Ulliel. Je le hais comme mestripes, c'est dingue! Je ne supporte pas sa tête
xD


(P'is je préfère Grégoire Leprince-Ringuet et sa tête de chaton, na)


(Si t'as vu La Princesse de Montpensier, Toi-Même Tu Sauras)


 

bâtonnet de poisson 02/06/2012 01:06



Han mais tu m'as fait peur, je me suis dit "ça y'est mon premier hacker" mdrrr!!!


Tu reste hein..dis toi que l'avantage est que je te piquerais pas ton fantasme et toi tu ne me piqueras pas le mien :p


Faut que j aille voir ce grégoire de plus pret moi...^^