Inspiration quand tu nous lâche...*4*

Publié le par bâtonnet de poisson

Je sais à quel point vous attendiez ce moment ! Et vous avez vu ça se rapproche de plus en plus... Donc la on est à 400 commentaires environ (408 au moment ou je vous écrit)! Alors j'ai été tirer dans mon lampion magique ce midi!

Je vous ressort la photo? Si, si, si je vous la ressort, elle est trop belle!

IMG 20120318 213337 - Sara,Glitter,Flowery

Que c'est beauuuu, avec les petites étoiles, on se croirait dans l'espace non? 

 

Alors le thème qui est sorti à été proposé par Chanone et c'est : "Au fin fond de mon grenier"! 

Donc ça va, j'ai pas trop peur ça ne peut pas être pire que la "fléxibilité de la queue de la vache" non?Vous pouvez d'ailleurs le retrouver ICI !

Allez hop, c'est parti mon kiki! (Si t'en as pas, c'est parti quand même)!

 

Alors au fin fond de mon grenier...bon en fait je suis en appartement, j'ai pas de grenier...ça marche si je parle de ma cave?

Sinon je peux parler de mon cerveau qui est comme un grenier...sauf qu'on ne peut pas mettre de chaises dedans!

Donc au fin fond de ma cave (tu ne m'en voudras pas chanone hein ;) )...Ma cave elle est super glauque, vous savez c'est les vieilles cave humides ou on est obligés de se baisser pour circuler à l'interieur (je fais 1m59...)!

Alors déjà on se demande pourquoi ils ont fait les plafonds de cette cave si bas! Je ne sais pas, ils n'ont pas creusé assez et après ils se sont dit que..."Bah dommage, on louera à des leprechauns..."! 

Ouai bah je suis pas un leprechaun, du coup je suis pas très contente! Et je suis quasi sure qu'il n'y'à pas eu d'invasions de leprechauns depuis au moins 1000 ans...

Au fin fond de ma cave il y'à un fil tendu pour faire secher le linge, on sait jamais hein, si on à envie de faire sêcher ses petites culottes avec celles de la mamie du Rez-de-chaussée! Et en plus manquerait plus que je me trompe dans le noir!Suprise, oh la jolie gaine!

 

Oui parceque pour que ça soit une vraie cave, ,il faut qu'il y fasse tout noir, alors bon il y'à bien une minuterie qui allume une ampoule même pas écologique, et qui grésille...Donc on entend l'ampoule qui est a la limite de claquer, en même temps un chien aboie au loin (ou un loup?) et des gouttes suintent sur les murs faisant des plic, ploc, plac...Sympa ma cave hein!

Alors on oublie pas sa lampe torche ikea sans pile, qui fait du bruit car elle fonctionne grâce à une dynamo Wouhou!Tu veut espionner quelqu'un tu peut pas! T'es grillé direct!

Au fin fond de ma cave il y'à tout ce qu'on doit emmener à la déchetterie, et c'est rempli, et quand il pleut beaucoup , il pleut sur les trucs à emmener à la dechetterie, donc forcément ou on espère que ça va s'auto-recylcer (les pluies sont acides...) ou...on bougent nos fesses, mais pour ça faut descendre à la cave!

Ma cave elle est vieille, surement autant que l'immeuble (ouai je sais c'est même sure...), et vu comme elle fait froid dans le dos, je suis sur qu'il à du s'y passer des trucs horribles, et que si on creuse un peu on trouve un cadavre! Un vrai hein, pas celui d'un bâtonnet de poisson...

Alors du coup si un jour je ne sais pas quoi faire et que je n'ai plus peur (oui j'ai peur de ma cave) j'irais peut-être creuser dedans...si je trouve pas de corps je trouverais peut être un trésor non?

Si ça vous a plu mes petits bâtons, vous pouvez mettre un nouveau sujet en commentaire, qui ira dans le lampion magique pour dans 100 commentaires!

J'aime bien vos défis et vos sujets, ils sont sympa comme tout, vous avez une imagination débordantes vous savez :D

 

A très bientôt, un jour je vous raconterais ce qu'il se passe au fin fond de mon congel'...

 

Oh et puis une chanson, qui n'à rien à voir, imagine juste une cave super glauque et cette chanson...ahahaha tu feras moins le malin après!

J'avoue que j'adore cette chanson hein, je l'avais même choisis pour mon mariage, dans l'église c'était trop (trop trop trop ?) beau, dans une cave on pourrait se prendre pour Henri III et à sa fameuse citation ''méchant moine tu m'as tué!"...

 


 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

soakette la sardine 13/05/2012 15:40


je me souviens de la cave de la maison où on habitait avant... j'avais tellement peur d'y aller que je courrais quand je devais chercher une brique de lait... Il y avait plein d'araignées partout
et je n'osais pas allumer la lumière : j'avais peur qu'il y ait une araignée sur l'intérupteur. Cool hein...

bâtonnet de poisson 13/05/2012 18:26



mdr et le pire c'est que du coup tu y'allais dans le noir, j'aurais encore plus eu peur qu'il y'ai quelqu'un et qu'on me plante un truc dans le dos je crois mdr



La Limace 12/05/2012 14:08


ahhhhh, les caves... Marrant comme ça renferme tous les terribles cauchemars... moi j'ai toujours peur de voir surgir un mort-vivant (bah ouais, je sais. débile. parait que ca existe pas mais
tant que c'est pas prouvé, j'ai PEUR). Il y a un truc sympa dans les caves : comme on oublie ce qui y traine, on a un peu l'impression d'y découvrir un trésor à chaque fois!!


Vive les caves! (avec du bon vin de Touraine bio!!! ;-) )

bâtonnet de poisson 12/05/2012 19:47



Mon vin de Touraine bio je le met dans une autre cave pas écolo du tout puisqu'elle est dans mon appart et use une énergie pas possible ^^, mais dans la vrai cave mon vin aurait tourné je crois
^^


Sinon c'est vrai que ça n'existe pas, mais moi je regarde bien si il y'a pas un monstre sous mon lit...donc ;-)



Laurie 11/05/2012 23:24


Moi aussi j'te kiffe p'tit bâton!


T'inquiète, pour le référencement pervers je n'abandonnerai pas, tu peux compter sur moi ;)

bâtonnet de poisson 11/05/2012 23:48



Merci, on les auras, déjà avec pervers non? ^^


En plus dans mon titre il y'à batonnet, ça devrait inciter non? mdr



Laurie 11/05/2012 22:19


En gros ta cave est humide, mal éclairée, et pleine d'ossements... ben je sais pas, monte un groupe punk rock gothique!


sinon, je cherchais un sujet qui pourrait te faire entrer direct dans le top 10 des requêtes tordues (non, je n'ai pas abandonné l'idée, et après ce que t'as dit sur hc je vais me venger!)


je propose donc : la fessée! (parce que je suis sûre que c'est un mot clé qui marche!)


voilà, ne me déteste pas!

bâtonnet de poisson 11/05/2012 22:38



mdr je ne peut pas te detester tu sais bien, j'aimerais bien que ça marche parceque le mot "queue"' ne fonctionne pas, non mais je sais pas c'est explicite quand même, alors maintenant avec
fessée et queue...si on à pas réussi ^^


Pas bête l'idée punk rock gothique, ou je pourrais faire des messes noires, tu sais comme au moyen âge, et je ferais payé l'entrée et je serais riche!


J't'adore la blonde ;-)



Kimie (Mots et Emaux) 11/05/2012 21:37


Ah c'est malin ! Me voilà en train de chanter maintenant ! Ameno doriméééééé, améno aaahh !


Tiens, j'aurais pu parler de mon grenier, moi, j'en ai un ! C'est ma chambre ! Et avec mes 1,58 et demi (et je tiens au demi, crois moi bien !), je passe tout juste en hauteur au plus haut (non
pas au plus haut des cieux, mais de ma chambre, hein !).


Enfin, pour ce qui est de ta cave, ça donne pas très envie ! 

bâtonnet de poisson 11/05/2012 22:36



Oui c'est une chanson qui reste bien ^^


C'est chiant pour ton grenier/chambre, ils logeais des leprechauns aussi chez toit ou ils avaient plus assez de charpente pour faire plus haut? Franchement ça va que tu fasse pas 1m70 t'imagine?
:s