Inspiration quand tu nous lâche...

Publié le par bâtonnet de poisson

Ca y'est à peine un mois de blog, et ces derniers jours l'inspiration vient à me manquer, si c'est pas triste...Je me lançerais bien des pierres, m'enfermer la tête dans mon congel' pour conserver mon cerveau,ce dernier ayant été tué par la honte me tente aussi...devant un dilemme pareil qui sait ce qu'il ferait...

 

Alors j'ai remuer mes nageoires, j'ai lu énormement de blog, des centaines de blogs, mes nuits, mes jours, j'ai lu des blogs (j'exagère à peine...), le hareng n'en pouvant plus à décider de me passer au grill:

-"Bah alors pti' bâton(c'est moi ça :), ça va pas? T'as l'air toute déprimée devant ton écran?"

-"Moui, c'est parceque je lis des blogs, et que moi je ne suis pas inspirée, alors je suis triste, du coup j'écris des trucs pas drôle..."

-"Ah! ouai ok!" (entendez : Ah,ouai, c'est tout?!?)

 

Pour en venir à ça , à force de lire des blogs, j'ai découvert mes préférés ceux dont je ne raterais un article pour rien au monde,si je suis abonnée à votre newsletter, vous m'avez sur le dos pendant un moment...(c'est pas si terrible vous verrez), et pour les autres ils sont dans ma blogroll (blogoliste)...

 

A force de lire, mon inspiration est un peu revenu, au fur et à mesure que j'enrichissais mon vocabulaire de blogueuse, je sais ce qu'est un Swap, un Tag(pas ceux sur les murs hein..ca je connaissais déjà !), une blogroll et j'en passe...J'ai découvert que les sujets pouvant être abordé sont en fait infinis.

 

J'ai découvert Hellocoton, et c'est tellement bien de pouvoir partager avec d'autres blogueuses qui comprennent le fait de se réveiller dans la nuit pour noter une idée, un jeu de mots ou griffonner un dessin...

 

Bref tout ça pour dire, que bientôt mon blog va fêter un anniversaire, il va fêter sa 100ème arête, entendez son 100ème commentaires, j'en suis à 83, et j'ai décidé que celui qui me laissera ce fameux 100ème message aura le droit de m'imposer un thème pour un article à venir!

 

J'avoue j'ai copier l'idée, mais elle était tellement bonne...

 

En attendant mon manque d'inspiration m'ayant inspirer ce sujet, je lui dit merci, et sur ce je retourne à mon épisode de dead drop diva...

fees_10.jpg

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je voudrais te demander... si je peux piquer ton idée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur pas de souci, au contraire je serais heureuse que cette idée fasse son chemin ;D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que devrais-je dire alors ? :) Ca fait des jours, des semaines (?) que j'ai plus écrit d'article ! Chez moi elle a vraiment disparue, alors que chez toi, elle se cache juste en dessous de la<br /> surface :)
Répondre
B
<br /> <br /> ça ne fait pas si longtemps tu en as écrit un la semaine derniere si je ne me trompe pas ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
L'Inspiration..........la grande absente quand je la cherche sans relache, quand je m'asseois a mon bureau bien decidee a pondre quelque chose<br /> Et la voila qui revient comme tu l'as dit au beau milieu de la nuit ou sous la douche la matin, enfin toujours quand je n'ai rien sous la main.<br /> En tout cas meme son abscence t'inspire, ce qui est deja bien........moi j'attends la 100e arrete avec imptience!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui c'est tout à fait ça, tout à l'haure j'ai eu une idée, je voulais la noter, mais j'étais dans la réserve, pas de papiers, les mains prisent, rien pour poser, tu n'as pas l'impression que<br /> ton cerveau se ligue contre toi il y a desfois? moi ça me fait ça ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La 100eme arête arrive bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
on a toute des moments de baisse ! moi j'ai crée ce blog il y a 15 jours car mon ancien m'emprisonnais.... je m'étais trop dévoilée au niveau de ma famille et amis et du coup je ne pouvais plus<br /> dire ce que je pense véritablement.... donc je repars à 0 et ouh la vache ca fait du bien ! no pression si je poste pas une journée tant pis ; et surtout plus de photos perso qui demandent du temps<br /> à mettre en page etc.... place qu'aux blablas...ce qui me tient à coeur véritablement ! longue vie à Batonnet !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ j'ai envie de te répondre : Longue vie à Dulée (acid? ulée? c'est quoi ton diminutif? lol).<br /> <br /> <br /> C'est vrai que quand beaucoup de gens que tu connais à l'exterieur lisent ce que tu écris ce n'est pas forcément 'idéal pour la liberté d'expression...En tout cas je ne connaissais pas l'ancien,<br /> mais j'adore le nouveau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'inspiration...je commence à trop cogiter de mon côté.<br /> Mais bon, ce n'est pas grave en soi, écris pour toi, écris pour te faire plaisir et surtout ne cherché pas à attirer toujours plus de lecteurs.
Répondre
B
<br /> <br /> Bah le souci c'est quand je n'arrive même pas a écrire pour moi ^^, mais je me suis aperçu hier soir que c'était quand j'avais le moins d'inspiration que je faisais les articles que je préferais<br /> :D.<br /> <br /> <br /> <br />