1 an déjà!

Publié le par bâtonnet de poisson

 

"Chaque instant est le dernier et ne se reproduira jamais!"


Une évidence vous allez me dire. Non, je pense que trop de gens ne pensent pas ainsi. Alors oui, cette vieille philosophie  fait que je suis positive, trop positive, tout le temps positive, fatiguante quoi...

Bien sur j'ai des passages à vide, je suis humaine (parfaite mais humaine!), et cette dernière semaine je n'ai pas arrêté de me dire que j'étais grosse, moche, inutile etc...


Et puis j'ai décidé que ce n'était pas possible (puisque je suis parfaite nananère!), après tout ce n'est qu'un passage de ma vie. Mes crises d'angoisses s'estompent tout doucement, j'ai fini par admettre qu'un jour j'allais mourir...à 120 ans sûrement mais ça m'arrivera...

En attendant j'ai le temps, alors j'ai décidé de vivre en accord avec moi même, et donc en me révoltant pour ce en quoi je crois et en étant heureuse pour le reste.

Je ne compte pas me polluer le cerveau quand le hareng regarde une autre fille dans la rue, déjà parce que ce n'est pas le bout du monde, c'est le bout de la rue...Parce que je le fais aussi (avec les beaux garçons) et puis surtout parce que se serait râter un autre moment sûrement plus enrichissant.

Le sourire de cette passante, ce papi qui donne à manger une glace à sa petite fille, le soleil qui me brûle la peau.

IMG 20120515 163010



Alors bon, on peut me dire qu'il faut que je sorte un peu la tête de mon congel', qu'on ne vit plus à notre époque d'amour et d'eau fraîche...Et bien même si les fins de mois sont parfois difficiles on s'en fout! 


On est heureux et puis c'est tout, ça fait 1 an aujourd'hui que nous sommes mariés.


4 ans que nous nous sommes rencontré, le 18 Septembre 2008, je le vois encore me chercher dans la gare RER...


1 an que je pense à ce jour qui fut si parfait (à notre image quoi).

3 ans que nous avons emménager ensemble, en septembre 2009.

1 an que nous continuons de mûrir notre couple, nous savons maintenant ce que nous voulons ou pas!

1 an enfin, que nous continuons de faire perdurer cette journée!

 

La chanson qui m'à emmenée à l'autel, juste pour vous...versez une larme s'il vous plait!Ca me remettra dans l'ambiance...ou piquez un fou rire, et la ça me rappelera comment j'ai tendu la mauvaise main pour l'alliance...


 
*Oui j'ai versé ma larme...*

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans C'est ça l'amour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
T
Avez-vous un malentendu avec votre amant qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il / elle ne vous donne pas de réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas bien dans votre relation et vous avez besoin d'une solution rapide , contactez le Dr Ajayi aujourd'hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ajayi m'a aidé à rétablir la paix dans ma maison parce que mon mari m'a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n'a jamais voulu rentrez chez vous, mais avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi, il est revenu à la maison après 3 jours après qu'un puissant sort de restauration ait été fait par le Dr Ajayi. Donc, si vous avez besoin d'une solution rapide dans votre relation ou votre mariage à l'aide d'un lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi maintenant par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
L
<br /> Avec la modestie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rho t'es cro mignonne :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> principale trait de mon caractère en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />